Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Upgrade de ETP-Basic compiler (11 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 23 juillet 2004 à 22:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Voila, j'ai mis un upgrade de ETP-Basic compiler sur mon site

TELECHARGEMENT #miam#



ca corrige quelque bugs:
- les boucles for next
- les variables publique peuvent etre utilisé comme on veut
- le button avec les jumelle sur le toolbar fonctionne (fonction rechercher dans l'editeur)
- ca sort des progs pour les cibles spécifié et non pas systematiquement pour 89.

et quelques FEATURES : (pas des moins importants)

- possibilité de déclarer des nouveaux types, de declarer des variables de ce type. #color#

- ET la cerise sur le gateau: -----> les niveaux de gris. 8)
Il suffit d'ecrire GrayOn et cest bon.
Les switch pour les deux ecrans se fait de la maniere suivante:
LightPlane
DarkPlane

(Les majuscules sont mis automatiquement par l'editeur, (normal en basic)) mais ca c'est pas nouveau.
Et pour sortir de ce mode
GrayOff

(pas tres compliqué)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 24 juillet 2004 à 13:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Et PutTile ?
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 24 juillet 2004 à 14:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Niquel les niveaux de gris. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 25 juillet 2004 à 09:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

"Nickel".
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 25 juillet 2004 à 11:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


oups ok :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 26 juillet 2004 à 07:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


naPO :
Et PutTile ?

PutTile est dans ETP Studio et pas dans ETP-Basic compiler, car pour pouvoir afficher des tiles, il faut pouvoir les dessiner et on ne peut pas dans etp-basic compiler car c'est juste le compilo.

geogeo :
Niquel les niveaux de gris. ;)

merci
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 00:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


naPO :
Et PutTile ?


a y est maintenant...mais seulement pour toi.. et les autres de chez Orage. #biz#

ETP Studio for OrageSoft

Il faut etre membre de OrageSoft pour l'utiliser

-Edité le Jeudi 12 août 2004 à 00:13 par Nounours-
-Edité le Jeudi 12 août 2004 à 00:15 par Nounours-
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 01:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Pour voir d'autres screens: LE RESTE DES SCREENS



http://www.etpstudio.com/screen3.JPG
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 18:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

beau travail
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 12:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

Va-tu traduire ton logiciel en français car n'étant pas excellent en anglais, je suis un peu perdu (ou traduire ton aide...)
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 11:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

L'aide est un français?
Je suis en train de la traduire en anglais (au fait, nounours, excuse moi si ça prends du temps, mais je suis occupé en ce moment).
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 16:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


en fait dans ETP-Basic compiler, lorsquon lutilise pour la premiere fois y a une fenetre qui souvre avec des question-reponses en anglais.. mais sur le site www.etpstudio.com tu y trouvera toutes les explications en francais.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Upgrade de ETP-Basic compiler (11 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 93.93ms avec 18 requetes