Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Comment faire fonctionner un jeu asm sur TI89 tit (11 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
naruto Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 19:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de naruto Envoyer un email à naruto Envoyer un message privé à naruto  

Salut!
Pour faire fonctionner des prog en assembleur, on ma dit d'installer la derniere version de preos (0.70) sur ma ti mais le prob c qu'il y a vraiment bcoup de fichiers ds le zip de preos et je sais pas lesquel il faut envoyer a ma ti !!
si qqun a le temps de me dire quel fichiers il faut envoyer sur ma ti89 titanium et comment les installer pour faire foncionner des jeux en assembleur quil me le dise !!!
merci :p
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 19:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Tu as pensez à lire le readme ? Franchement il ne faut pas t'affoler avec tout ces fichiers : lis le readme et il t'expliquera tout. Si je me rapelle bien il suffit d'un seul et ubique programme : preos
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
naruto Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 21:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de naruto Envoyer un email à naruto Envoyer un message privé à naruto  

alors il servent a coi les librraires??
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
naruto Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 21:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de naruto Envoyer un email à naruto Envoyer un message privé à naruto  

et comment on lres installe le libraires?
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
naruto Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 21:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de naruto Envoyer un email à naruto Envoyer un message privé à naruto  

et le hardware oosi c coi et ca sert a coI? :p
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 21:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Tu sait qui existe des FAQ sur ce site alors LIT LES!!!!!!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 23:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Laisse tomber PreOs 0.70 (franchement expérimental) et utilise Iceberg 1.00.
Cf. ../index.php?mod=faq#60.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 11:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Si tu tiens à rester à PreOS, envoie PreOS.89z et STDLIB.89z, archive-les, tape preos() dans l'écran home et voilà, ça marche.

Mais comme on te l'as fait gentiment remarquer, les Readme sont pas là pour servir de papier toilettes?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
naruto Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 12:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de naruto Envoyer un email à naruto Envoyer un message privé à naruto  

lol ya tous dans la faq merci qq mm :) mé je sai pas quel logiciel utiliser pour envoyer des programes 89.y a ma ti titanium pske on peut pas les envoyer avec ticonect.
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 13:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

S'il te plait, exprime toi dans un français correct, on a le temps de faire les phrases, ya pas le feu. :) Merci d'avance.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
ZogStriP Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 17:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de ZogStriP Envoyer un email à ZogStriP Visiter le site WEB de ZogStriP Envoyer un message privé à ZogStriP  

Avec Ti Connect pour envoyer des programmes sur la calculatrice, il suffit de cliquer-droit dessus et ensuite de choisir "Send To TI Device" et aprés tu modifies ce que tu veux et clique sur le bouton "Send To TI Device" et là sa transfère !
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 20:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

On peut parfaitement se passer de kernels (c'est ce que la majorité des utilisateurs fait, et presque aucun programme dont la date de release est postérieure à 2002 ne nécessite un kernel !).
Comme soft de link, W32Tran8x et TILP sont pas mal.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Comment faire fonctionner un jeu asm sur TI89 tit (11 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.74ms avec 18 requetes