Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » probleme langue (11 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
lensois_ric Ecrit le: Samedi 10 septembre 2005 à 21:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de lensois_ric Envoyer un email à lensois_ric Envoyer un message privé à lensois_ric  

J ai fais la MAJ du programme OS sur ma ti-89 (v3.10???) grace au site officiel.Apres avoir fait cette MAJ,la langue revient en anglais.J ai donc telechargé le logiciel pour la remettre en francais sur le meme site mais apres l installation terminé,la langue reste en anglais!!!Pouvez vous me donner l installe pour passé en francais svp????Merci d avance!!!;)
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Samedi 10 septembre 2005 à 21:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


il suffit d'appuyer sur mode puis d'aller sur la 3eme page et choisir la bonne langue je pense
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
lensois_ric Ecrit le: Samedi 10 septembre 2005 à 21:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de lensois_ric Envoyer un email à lensois_ric Envoyer un message privé à lensois_ric  

J ai deja essayé et le seul choix possible et anglais...
Merci comme meme!
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 10 septembre 2005 à 22:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Renvoie sur ta machine le fichier qui permet de la mettre en francais. Si tu n'as qu'un seul choix, ca signifie que tu n'as pas de fichier pour changer la langue.
Regarde sur ton cd ressource fourni avec la TI.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 10 septembre 2005 à 22:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Non, il faut la nouvelle application de localisation pour l'AMS 3.10 ! Donc direction le site de TI ;)
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 10 septembre 2005 à 22:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ah, ok, je ne connais pas l'AMS 3.10
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
lensois_ric Ecrit le: Samedi 10 septembre 2005 à 22:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de lensois_ric Envoyer un email à lensois_ric Envoyer un message privé à lensois_ric  

Mais ce que je ne comprend pas c est que j ai mis le patch pour l avoir en francais depuis le site TI (TI89Titanium_OS qui fait 1.37Mo).il s installe comme la MAJ mais a la fin aucun changement et pas de choix de langue...bizarre non?
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 10 septembre 2005 à 23:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


tifra_ti.89k ne fait que 37.5 ko #roll#
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
lensois_ric Ecrit le: Samedi 10 septembre 2005 à 23:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de lensois_ric Envoyer un email à lensois_ric Envoyer un message privé à lensois_ric  

Pourrais tu me passer un lien stp???
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 10 septembre 2005 à 23:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


http://education.ti.com/france/index.html
En haut, téléchargements et tu trouveras ;)
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
lensois_ric Ecrit le: Samedi 10 septembre 2005 à 23:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de lensois_ric Envoyer un email à lensois_ric Envoyer un message privé à lensois_ric  

http://education.ti.com/educationportal/appsdelivery/download/download.jsp
c est parce que j avais pris celui d en dessous!!!Sa marche!!!Merci encore une fois de votre aide!!
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 11 septembre 2005 à 08:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

En sachant que les FlashApps de localisation, comme l'app français, sont la plus grosse source d'ennuis pour les programmes en BASIC, car TI a mal fait les choses...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » probleme langue (11 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 42.61ms avec 18 requetes