Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Dois je acheter la ti 89 ? (1 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
cyph3r Ecrit le: Samedi 8 septembre 2007 à 13:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de cyph3r Envoyer un email à cyph3r Envoyer un message privé à cyph3r  

Voici mon programme de math cette année :

Généralités
Ensembles, éléments, parties d'un ensemble, fonctions, opérations sur les ensembles.
Dénombrements
Cardinal d'un ensemble, ensemble fini, ensemble dénombrable.
Arrangements, combinaisons, permutations, formule du binôme.
Probabilités combinatoires
Épreuves, événements, lois de probabilité, probabilités conditionnelles, indépendance, essais répétés.
Relations
Relation d'équivalence.
Relation d'ordre, diagramme de Hasse, éléments maximaux, minimaux, plus grand et plus petit élément.
Calculs booléens
Treillis, algèbre de Boole, théorème de Stone.
Fonctions booléennes, forme canonique disjonctive.
Systèmes d'équations booléennes.
Synthèse : chaînes de contacts, portes.
Simplification des formules, méthode de Karnaugh.
Logique
Calcul propositionnel.
Propositions, connecteurs, formes propositionnelles.
Prédicats, quantificateurs.
Récurrences, définitions récursives.
Arithmétique
Division euclidienne, nombres premiers, PGCD, PPCM, identité de Bézout, fractions continu
Matrices
Matrices à coefficients numériques, à coefficients binaires, à coefficients modulo 2.
Opérations sur les matrices : somme et produit.
Automates finis
Alphabet, mots, langages.
Opérations sur les langages : somme, produit, étoile.
Langages réguliers.
Automates, états, fonction de transition, langage d'un automate.
Automates finis non déterministes, automates finis non déterministes avec transition spontanée.
Déterminisation d'un automate.
Construction d'automates finis, théorème de Kleene, simplification des automates finis.
Codes détecteurs et codes correcteurs
Distance de Hamming, erreur de transmission, codage par blocs, correction et détection.
Codages linéaires, représentation matricielle, tableau standard, syndromes, codes cycliques.
Graphes
Graphes orientés, graphes non orientés, degré chemins circuits, cycles, représentations matricielles.
Arbres, racine, arbres binaires, codes de Huffman.


J'hésite à l'acheter parce que je suis vraiment nul en math donc ça pourrait ptet m'aider, enfaite ce que j'aimerais savoir c'est si il y a bcp de progr qui existe sur les booléans et tout le reste du programme, voir si ça vaut le coup que je l'ai car j'y aurais droit pendant l'exam ...

D'avance merci bcp ;)
-Edité le Samedi 8 septembre 2007 à 13:06 par cyph3r-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
spiro Ecrit le: Jeudi 20 septembre 2007 à 17:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de spiro Envoyer un email à spiro Envoyer un message privé à spiro  

Je pense que tu n'en serais pas mécontent tu pourras y mettre tout les cour que tu veut et les programme que tu trouveras sur le net... ;)

Bon courage et bon achat
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Dois je acheter la ti 89 ? (1 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 39.12ms avec 18 requetes