Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Aide svp (24 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Sephiroth Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 12:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sephiroth Envoyer un email à Sephiroth Envoyer un message privé à Sephiroth  

Salu ma casio est tombé en panne et un pote ma passé sa 92-II pour le bac le pb c ke je voudré envoyer des prog mé je c pa du tout koman on fé est ce ke kkun pourré mexpliquer pas a pas toute la démarche a suivre pour pouvoir envoyé un programme(quel prog de transfer utiliser?....).
Merci d'avance et répondé vite svp le bac c dans 10jours
Sephiroth
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 12:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Tutorial TiConnect : le tutorial pour TiConnect, qui permet de transferer ses logiciels sur la calto. Il est normalement fourni dans le CD donné avec la calto.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 13:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

oui, mais je suis sur que son pote lui a pas filé le CD lol.
Il est pas en telechargement TI-Connect, enfin c'est un freeware?
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 13:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Justement, j'ai regardé ce matin, c'est même pas en download sur le site de Texas, donc c'est mauvais signe...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 15:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ti connect
Moi j'ai ca comme lien.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 16:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

biensure qu'il est en download, mais il faut le trouver
Sinon, le Ti graph link adapté devait suffir ;)
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 17:39 Déconnecté(e)    
 
Tu va sur www.ti.com/calc/france/ et tu cherches le TI-Graph Link (un logiciel de transfert). En deux clics tu devrais le trouver, ou au moins un lien. Je ne l'ai pas en tête mais en 5 minutes c'est bon.
Tu prends la version 92, et une fois installé, tu peux envoyer et recevoir ce que tu veux sur ta calto (connectée au port série) en allant dans les menus en haut du logiciel.
Mes explications sont un peu floues mais tu trouveras ! :)
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 17:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


#àl'ouest#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 17:46 Déconnecté(e)    
 
Tu sais faire mieux ?
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 18:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Hé ben voilà, je me suis fait avoir dans ce bordel de site officiel Ti. Grrr. #rage#. Désolé de la non-exactitude de ma réponse alors.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 18:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Pour les caltos, c'est education.ti.com ^^
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 18:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ca revient au même, c'est tout aussi le bordel :) (sourire cachant un certain enervement...) Enfin bon, j'espère que nous avons répondu à tes questions :)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 20:48 Déconnecté(e)    
 
C'est pas le bordel ! TU sais pas surfer sur un site ? :(
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 20:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Depuis 5 ans que j'ai ternet ce serait vraiment con ^^. Nan sérieux je trouve que ce site est mal foutu.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 20:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


ternet> Campage profonde, Ternet vous ferras découvrir le Minitel comme vous ne l'avez jamais découvert. Pour seulement 50? par mois, n'hésitez pas. %)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 21:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Modem Oric 8 bauds #triso#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 08:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Recentrez le topic ou je sors les crocs !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 12:12 Déconnecté(e)    
 
Pour trouver ce qu'il me faut de toute façon je vais sur ftp.ti.com. Beaucoup plus complet que le site.
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Sephiroth Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 18:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sephiroth Envoyer un email à Sephiroth Envoyer un message privé à Sephiroth  

O fait je voudré savoir la ti 92II et la ti 92+ c les meme ou pa
Sephiroth
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 18:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Non, la TI-92+ est plus récente.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Aide svp (24 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 58.32ms avec 22 requetes