Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » HW1 os?? (21 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 10:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Voila j'ai une HW1 et je suis en 2.05 je peut passer en 2.09?? et est ce que ca sera mieux ou pas?? merci
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 11:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

oui, et c'est mieux (dispose d'un menu avec des icones)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 11:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui ca je sais mais au niveau du reste??? de toue le reste
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 12:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

aucune idée
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 17:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


svp repondez moi :(:(:(:(
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 17:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Advanced Mathematics Software Operating System for TI-89 (v2.08) v2.08; August 16, 2002. OS Version 2.08 is an update for the Voyage 200, TI-89 and TI-92 Plus. The update includes the following: - An easy to navigate icon desktop for all platforms not just the Voyage 200 anymore! - Create you own app categories - Now compatible with the soon to be released keyboard - New Trigonometric and Hyperbolic functions - Clock and date functionality

en clair (traduction google, j'ai pas envi de tapper ...)

Logiciel d'exploitation de logiciel avançé de mathématiques pour TI-89 (v2.08) v2.08 ; Août 16, 2002. La version 2.08 d'OS est une mise à jour pour le voyage 200, TI-89 et TI-92 plus. La mise à jour inclut ce qui suit : - un facile de diriger le dessus de bureau d'icône pour toutes les plateformes pas simplement le voyage 200 plus ! - créez-vous possèdent des catégories de APP - maintenant compatibles avec bientôt à être clavier libéré - de nouvelles fonctions trigonométriques et hyperboliques - fonctionnalité d'horloge et de date


[edit : smiley ...]
-Edité le Lundi 7 juin 2004 à 17:37 par matth-
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 17:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol l'horloge et la date j'ai pas mais pour le reste ouai enfin ca y'est je suis passe au 2.09 je verari bien
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 17:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Ouais, mais t'aura pas l'heure sur HW1, donc la 2.05 reste pour moi la meilleur pour HW1
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 17:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol trop tard j'ai mit 2.09 elle est plus rapide a ce qui parai sinon je revindrai sur 2.05
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 18:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

l'avantage de la 2.09, c'est le menu
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 19:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

La 2.09 n'apporte RIEN d'intéressant en termes de fonctions (le menu est un gadget, même avec ID qui est du joli boulot; la clock est également un gadget car peu précise et désactivée par de nombreux programmes antérieurs; les nouvelles fonctions trigo ne sont jamais retournées dans les expressions).
Par contre, elle n'est pas plus rapide (probablement encore plus lente) et surtout, bouffe un secteur d'archive (64 KB) supplémentaire par rapport à 2.05, pour quelques centaines d'octets dus à du mauvais code et un compilateur à ***** (censorship mine)...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 20:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

oh tu es méchant, je le trouve vraiment pratique l'ID
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 11:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Sur le plan technique, ce qu'ExtendeD a fait est très bon, je l'ai déjà dit.
Mais n'importe quel explorateur fait mieux (plus puissant) que ce menu AMS lent (à cause du bubble sort).
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 13:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ouais mais ces nouvelles fonctions trigos dont tu parles , c'est quoi?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 14:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Le menu est inutile, c'est d'ailleur en partie pour ca que je préfère les TIs aux CASIOs
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 15:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

pas tellement, mais ces quoi les nouvelles fonctions trigo dans les dernieres versions?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 17:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

La possibilité de rentrer csc(x), sec(x), cot(x) pour 1/cos(x), 1/sin(x), 1/tan(x). J'ai peut-être inversé sécante et cosécante (mais pas cotangente).
Non seulement il faut être stupide pour s'en servir, mais en plus, ces fonctions ne sont jamais retournées dans les expressions - ce sont juste des raccourcis d'écriture...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 18:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

pas d'accord pour cot car je m'en sers souvent, mais en revanche je trouve dommage que ces fns ne soient pas retournées
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 18:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> mais en revanche je trouve dommage que ces fns ne soient pas retournées
C'est bien ce qui augmente leur inutilité... Mais d'un autre côté, c'est heureux, car ça complique et ralentit la simplification des expressions...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 18:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ca dépend de ce qu'on fait: parfois c'est utile, d'autres non
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » HW1 os?? (21 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 81.3ms avec 18 requetes