Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum TiZ80 » News » LA TI 82 (15 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 02:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


ben vous l'avez locké mais je voulais dire un truc:

y a une copine(je l'ai baisé ca n'a rien a voir mais bon) qui avait acheté une TI82 pour les stats parce qu'elle etait en premiere L. Rapport prix/performance niquel pour quelqu'un qui est dans une telle section. mais voila, gros gros bug (que j'ai pas verifié mais bon) son prof de math lui a dis que la ti82 n'arrivait pas a calculer des trucs de stat quand y avait un nombre qui depassait 100 dans la liste!!! j'avais halluciné. Il avait fait un prog pour contourner ce probleme, un prog qui calcule la moyenne, lecart type et les truc du style "a la main".
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 08:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je vais vérifier ça dès que possible, parce que ça me semble bizarre quand même :| . Mais bon, c'est de notoriété publique que les Ti sont pourries pour les stats.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 11:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Non, ce ne'est pas lorsque "un nombre dépasse 100 dans la liste" mais "si ta liste fait plus de 100 nombres" que sa ne merche pas, il faut donc effectivement faire un petit programme à la main.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 11:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ha oui, là d'accord :D
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 15:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Enfin, sur une 82 normale, 82 STATS sa doit être la même chose.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 01:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


n'empeche.. je l'ai baisée :D
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 08:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

??? :|
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 13:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  


y a une copine(je l'ai baisé ca n'a rien a voir mais bon)


Et oui mêmes les Ti peuvent servir à draguer :D
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 14:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


euh.. je sortais deja avec elle, c'est moi qui lui ai dis d'acheter une TI 82 #oops#
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 15:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

t'aurais du lui dire d'acheter la titanuim ou la v200 ou une hp 49+, comme sa tu l'aurais récupérer ensuite ^^
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 15:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


euh.. elle etait en 1ere L donc..
en plus je crois que la titanium n'etait pas sorti.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 16 septembre 2004 à 21:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

LA titanuim est sorti depuis qques temps, et c'est justement par ce qu'elle fait 1re L que j'ai dit sa (comme sa tu la débarasse de sa clato après un an ^^)
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 16 septembre 2004 à 22:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


ouais, je me demande ce qu'elle devient d'ailleurs (la fille, pas sa calculatrice :) )
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
bad_duck Ecrit le: Dimanche 13 février 2005 à 14:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de bad_duck Envoyer un email à bad_duck Envoyer un message privé à bad_duck  

Nounours... t'as quel age ? #tsss#
Ti-92+ HW1 / Mac OS X
Apple powaaa :)
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 16 février 2005 à 00:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


mais bad_duck, tu me comprends pas.. cette fille je... je crois que je... #love# pour toujours..

[EDIT par Kevin Kofler: Ahem... Je ne sais pas si tu as fait exprès ou pas, mais merci de ne pas ridiculiser les pseudos des autres membres... #roll#]
-Edité le Mercredi 16 février 2005 à 08:15 par Kevin Kofler-
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 16 février 2005 à 07:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Forum TiZ80 » News » LA TI 82 (15 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 44.18ms avec 18 requetes