Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum TiZ80 » News » Ti-Gruge 2.0 (3 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
very Ecrit le: Dimanche 30 mars 2008 à 21:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de very Envoyer un email à very Envoyer un message privé à very  

Certains se souviennent peut-être de Ti-Gruge v1, et après une longue période d'inactivité, voilà Ti-Gruge 2.0 !, plus beaux, plus mieux, plus touça

Il y a normalement tous les programmes et tutos de l'ancienne version, j'ai presque pas fait de mise à jour du contenu mais ça devrait arriver
Comme nouveauté niveau fonctionnalités, il y a notamment le fait d'avoir plusieurs styles pour le site (en haut du menu), le fait de pouvoir noter des programmes ( mais si, regardez bien, en bas à droite de chaque programme ), des les trier dans l'ordre que vous voulez, etc..

Si vous avez des critiques, conseils, programmes, suggestions, n'hésitez pas à en faire part ici
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
very Ecrit le: Jeudi 10 avril 2008 à 02:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de very Envoyer un email à very Envoyer un message privé à very  

Ha si par hasard y'a un admin qui lit ici (je sais plus trop s'il reste un admin sur le site – mais non je déconne ), faudrait mettre le lien à jour dans la section lien
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 10 avril 2008 à 09:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


C'est fait :)
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
very Ecrit le: Jeudi 10 avril 2008 à 19:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de very Envoyer un email à very Envoyer un message privé à very  

Merci :)
    
  :: Index » Forum TiZ80 » News » Ti-Gruge 2.0 (3 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 42.55ms avec 18 requetes