Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum TiZ80 » Questions » probleme de jeux avec ma calculatrice ti 84 plus (1 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
jo-electrons Ecrit le: Dimanche 16 octobre 2005 à 13:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de jo-electrons Envoyer un email à jo-electrons Envoyer un message privé à jo-electrons  

Bonjour,

Je voudrais savoir comment jouer avec un jeu (que j'ai recement mis sur ma calculatrice une ti 84 plus).
Je ne sais pas comment le lancer apparement ce n'est qu'un programme.

Il faudrait peut-etre qu'il soit dans les apps?


Si vous avez une adresse ou je peut mettre directement les jeux sur ma calculatrice pour que je puisse le lancer directement

Merci
les calculatrices sont une sources tres gigantesque que personne ne pourrait connaitre entierement
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Dimanche 16 octobre 2005 à 13:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Si ton jeu est un programme Basic pour le lancer il faut faire : [PRGM] [ENTER] sur le nom de ton jeu et encore [ENTER] pour le lancer.

Si c'est un programme asm il faut faire : [2ND] [0] (CATALOG) [ENTER] sur "Asm(" puis choisir le programme dans [PRGM] et 2 fois [ENTER].

Si c'est un programme ION ou MirageOS tu trouvera (s'ils sont installés) le premier dans [PRGM] nom A et le 2eme dans [APPS] sous le nom "MirageOS".

Voilà !

Tu peux trouver MirageOS (qui est compatible avec ION) là : http://www.detachedsolutions.com/mirageos/
    
  :: Index » Forum TiZ80 » Questions » probleme de jeux avec ma calculatrice ti 84 plus (1 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 55.65ms avec 18 requetes