Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Programmation Web » help stats! (8 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 15:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Je suis en train de créer un site et je voudrais y placer des compteurs de download pour chaque progs et un compteur de visites; des statistiques (le minimum) le problème est que je n'y connais rien du tout pouvez vous m'aider?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 16:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


La meilleure solution est que tu apprenne le PHP et que tu fabrique une image
selon le nombre de gens qui sont passés.

La pire solution est de t'adresser à un site fesant les compteurs, te demandant de
t'enregistrer, ce qui te limite dans les possiblilités etc... même si c'est plus
facile.

Un compromis intéressant serait que tu trouve le code d'un compteur en PHP
(un exemple de compteur sur un site avec des tutos PHP ou un bouquin par ex)
et que tu le mette dans tes pages, par copier-coller, ou que quelqu'un le fasse
pour toi.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 20:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ton site est en php ? Si oui , il faut appliquer la solution de Billy , sinon , les compteurs donnés par certains hébergeurs proposent cette fonction . Quel est ton hébergeur ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 2 avril 2004 à 10:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


J'ai commencé le PHP mais le temps me manque car je suis sur Ti plus souvent
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 2 avril 2004 à 12:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Bon ben c'est la solution de Billy qu'il te faut
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 2 avril 2004 à 20:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

le php c'est prises de tete.
sur internet services, ils font tout0
livre dor
commentaires
compteur clik
compteur visite, plein de chozes gratiutes
pour les stats euh.....je reflechi....ya pa 50 solutions, c le php, pk le html ne te permet pas de faire des calcul dans une page.
je me trompe?
mais c la galere, j'ai deja essayé, g failli soter pa la fenetre
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 3 avril 2004 à 08:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Geogeo tu es là ? Geogeoooooooo ya quelqu'un qui te pose une question !!

C'est clair que geogeo saura répondre à ça .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 3 avril 2004 à 12:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


lol =)

le php c'est prises de tete.
sur internet services, ils font tout0
livre dor
commentaires
compteur clik
compteur visite, plein de chozes gratiutes
pour les stats euh.....je reflechi....ya pa 50 solutions, c le php, pk le html ne te permet pas de faire des calcul dans une page.
je me trompe?
mais c la galere, j'ai deja essayé, g failli soter pa la fenetre


Le html ne fait que du texte impossible de faire des choses un peu plus complexe comme écrire un fichier dans le serveur, permettre à l'utilisateur de laisser un commentaire... Il faut donc utiliser le php pour réaliser un livre d'or, un forum, permettre aux visiteurs de laisser un commentaire, afficher des stats... Si ton site est sur un serveur wanadoo il existe Estat qui est très pratique pour faire des stats, InternetService en effet propose des trucs tout fait donc inutile de te casser la tête avec le php, prend des trucs tout fait. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 17:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Nan je suis en train de m'inscrire à Free car ça prend en compte le PHP
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
  :: Index » Forum PC » Programmation Web » help stats! (8 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 51.52ms avec 18 requetes