Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Programmation Web » help stats! (8 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 15:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Je suis en train de créer un site et je voudrais y placer des compteurs de download pour chaque progs et un compteur de visites; des statistiques (le minimum) le problème est que je n'y connais rien du tout pouvez vous m'aider?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 16:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


La meilleure solution est que tu apprenne le PHP et que tu fabrique une image
selon le nombre de gens qui sont passés.

La pire solution est de t'adresser à un site fesant les compteurs, te demandant de
t'enregistrer, ce qui te limite dans les possiblilités etc... même si c'est plus
facile.

Un compromis intéressant serait que tu trouve le code d'un compteur en PHP
(un exemple de compteur sur un site avec des tutos PHP ou un bouquin par ex)
et que tu le mette dans tes pages, par copier-coller, ou que quelqu'un le fasse
pour toi.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,