Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Programmation Web » RPG en ligne (5 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 14:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Salut à tous... voilà, pour ceux qui ne connaissent pas, Lycéenne, ce
sont des règles de jeu de rôle destinées à jouer par exemple des jeunes filles
dans des lycées, à notre époque ou non, maintenant ou dans le passé...

Si vous ne connaissez pas, faites donc un tour sur http://perso.wanadoo.fr/kadnax/pagly1.htm.

Bon, mon idée, que j'ai depuis déjà un certain temps, c'est d'en faire un jeu de rôle en
ligne, utilisant un moteur en PHP4, avec bases MySQL, et du côté client, XHTML 1.1
et JavaScript 1.5.

Côté ambiance, je veux tout simplement Love Hina....
Là encore si vous connaissez pas... cherchez des fansites sur Google...
par exemple http://www.lovehina-fr.com/.
Et puis 2 épisodes de l'Anime vont passer le 19 Juin sur France 2, à ne pas manquer...
Mais la meilleure chose est encore d'aller à la Fnac et de lire le début du livre 1. :D

Bon, une fois ceci dit, j'ai besoin de monde qui serait intéressé, pour trouver des
images, coder une partie du jeu en PHP, ou donner une jolie gueule au site pendant
que je le code... N'hésitez surtout pas... je vais avoir besoin de monde...

Pour l'instant rien n'est vraiment fait (enfin, une feuille CSS à améliorer, des idées pour le
PHP, une vision globale et puis voilà ), et ça devrait marcher sous Free au départ.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 16:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Ce sujet n'a rien a faire en annonce ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 18:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Oui, je trouve que Billy Charvet est un mauvais administrateur qui profite trop des avantages que ce statut lui fournit.
-Edité le Jeudi 10 juin 2004 à 19:02 par Sasume-
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 19:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui je voit pas ce que cela vient faire ici ?????!!!!!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 19:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Bon, j'ai besoin d'aide pour le faire...
Pas le temps de me préoccupper de vos histoires, si vous êtes constipés,
si vous avez vos règles j'en ai pas grand'chose à faire...
Si ça vous intéresse, dites-le, sinon, ne postez pas simplement
pour augmenter votre nombre de posts.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 10:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Déplacé dans Off Topics #zzz#... Bon, on est 3.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
  :: Index » Forum PC » Programmation Web » RPG en ligne (5 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 60.33ms avec 18 requetes