Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Matos PC » pb d'alimentation? (8 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
bobymaw Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 18:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobymaw Envoyer un email à bobymaw Envoyer un message privé à bobymaw  

Je viend de monter un ordinateur avec des pièce de récupération et surprise : un petit coup sur le coté suffit à l'éteinde ou l'allumer (cela donne aussi un petit gréssillement. Si le buton est sur ON.

Je suppose que c'est l'alimentation qui est a changer?
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 21:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Euh faudrait penser à mettre quelque chose entre la carte mère et la tour (un isolent), parce que là tu as des courts circuits.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
bobymaw Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 22:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobymaw Envoyer un email à bobymaw Envoyer un message privé à bobymaw  

comme koi?
Je l'ai installé avec les vise fourni avec (d'après mon copain ) est les vise l'élogine de la tour mais elle sont métalique. ça conduit quand même?
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 22:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


lol oui. Il faut mettre des sortes de joints entre la tête de ta vis et la carte mère mais entre ta carte mère et la tour tu dois avoir un plastique, généralement le pastique qui protége la carte mère dans sa boîte. Bref si tu n'isolents rien, bah ça va vite devenir dangereux pour le matos.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
bobymaw Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 23:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobymaw Envoyer un email à bobymaw Envoyer un message privé à bobymaw  

a j'en trouve ou un plastique isolant ... ça peu se bricoler?
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 11 septembre 2004 à 14:36 Déconnecté(e)    
 
Mais non, faut juste que l'électricité ne passe pas. Tu mets du plastique, ce que tu trouves (c'est pas super hyper génial mais ça isole) comme une plaque, ou un emballage de disque dur, ou un truc comme ça.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
bobymaw Ecrit le: Samedi 11 septembre 2004 à 16:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobymaw Envoyer un email à bobymaw Envoyer un message privé à bobymaw  

un sac en plastique un peu tendu/fixé par les 4 vis par exemple?
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 11 septembre 2004 à 18:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


lol, y a pas mieux? Au pire du carton %)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 12 septembre 2004 à 19:46 Déconnecté(e)    
 
Bah oui. Mais c'est moche (enfin si tu ne passes pas ton temps à regarder ton UC comme les 'tuners' tu t'en fous).
    
  :: Index » Forum PC » Matos PC » pb d'alimentation? (8 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 49.06ms avec 20 requetes