Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Matos PC » Problème de disque dur (2 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 23 décembre 2006 à 22:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Bonjour à tous!

J'ai un ami qui a ses trois disques durs qui ne repondent plus a rien. Et apparement un message lui indique que la table maitresses est endomagée.
Est ce que cela dis quelquechose à quelqu'un?
De mon coté je penserai comme ca que ce sont ses connectiques au niveau de la carte mere qui ont grillés.
Merci de me donner vos avis et conseils.
Je précise qu'il n'a pas encore essayé de monter ses disques sur un autre PC pour voir si ce ne sont pas eux qui ont grillés.

PS: Ca fai plaisir d'etre de retour, depuis le temps que j'etait pas venus sur TiGen.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 24 décembre 2006 à 12:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Essaye en effet de connecter les DD sur un aure PC.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mardi 9 janvier 2007 à 18:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Bon ses HD sont effectivement morts.

Vous pouvez fermer le topic.

En tout cas merci Geo.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
  :: Index » Forum PC » Matos PC » Problème de disque dur (2 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 47.04ms avec 18 requetes