Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Petites annonces » Cherche module TI-92+ (5 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
bad_duck Ecrit le: Jeudi 28 octobre 2004 à 21:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de bad_duck Envoyer un email à bad_duck Envoyer un message privé à bad_duck  

Hello

Je suis a la recherche d'un module Ti-92+ pour Ti-92

Merci
Ti-92+ HW1 / Mac OS X
Apple powaaa :)
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 30 octobre 2004 à 17:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

si t'en veux un neuf, j'ai réussi à en voir un dans un magasin à Bourges (si tu habites par là...).
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
bad_duck Ecrit le: Dimanche 31 octobre 2004 à 20:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de bad_duck Envoyer un email à bad_duck Envoyer un message privé à bad_duck  

Et tu sais pas combien ca coutait ?
Ti-92+ HW1 / Mac OS X
Apple powaaa :)
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
bad_duck Ecrit le: Vendredi 12 novembre 2004 à 00:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de bad_duck Envoyer un email à bad_duck Envoyer un message privé à bad_duck  

mathinside: si tu repasse par la, tu pourrais me dire le prix ?
Ti-92+ HW1 / Mac OS X
Apple powaaa :)
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 20 novembre 2004 à 19:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

environ 50?, si je me souviens bien
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
bad_duck Ecrit le: Samedi 20 novembre 2004 à 21:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de bad_duck Envoyer un email à bad_duck Envoyer un message privé à bad_duck  

Merci, j'en cherche plus
(J'ai découvert que la 92 que j'ai acheté en avais un :o) )

Ti-92+ HW1 / Mac OS X
Apple powaaa :)
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Petites annonces » Cherche module TI-92+ (5 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.06ms avec 18 requetes