Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Petites annonces » Je vends mon PC et ma TI (101 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 5 octobre 2005 à 10:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Je vends tout mon PC:

Carte mère: Asus K8N (chipset NForce 3, socket 754, SATA, LAN, AGP 8X)
Processeur: AMD Athlon 3200+ 64 bits
Carte Graphique: Asus 6800 Gamer Edition (256 Mo DD3 1GHz)
RAM: 2*512 Kingston PC 3200 (garantie à vie) + 1*256 Mo DDR 400 noname
Disques durs: 2*80 Go IDE (me souviens plus des marques, je regarderai).

accessoires:
lecteur DVD
graveur CD
lecteur disquette
clavier logitech
souris USB Logitech MX310, optique avec fil
alim 420 Watts
X-Ray Pad Thunder 9 avec sacoche de protection
modem ADSL externe (ethernet)
écran 17 pouces (normal, ni plat ni dalle plate)


option:
son 5.1 altec

dans les 900? à négocier suivant l'envoi, etc....
de préférence, je vends tout en un bloc, mais à voir si j'ai des propositions intéresssantes par pièces

je vends aussi ma TI89 HW2 75?. à voir aussi pour le prix. le cable TI-Graph Link est fourni avec.
-Edité le Mercredi 5 octobre 2005 à 10:02 par Martial Demolins-
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 5 octobre 2005 à 11:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Hein? Tu vends tout? Tu veux te suicider? Entrer dans un monastère? Partir vivre dans la forêt amazonienne? Tu me fais peur...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 5 octobre 2005 à 11:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


LOL!!!
Explications ici! :)
-Edité le Mercredi 5 octobre 2005 à 11:55 par Martial Demolins-
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mercredi 5 octobre 2005 à 12:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


#felicitations# mais je ne vois pas le rapport entre avoir une relation amoureuse et abandonner la prog et même ton ordi tout court..
Tu n'ecoutes jamais de mp3 ni ne regarde de film dessus ?
Tu ne vas plus aller sur le net ?
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 5 octobre 2005 à 12:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


si. mais il est dur de passer 7/8 heures/jour sur son PC et d'avoir une relation amoureuse sérieuse en terme d'avenir. C'était comme une drogue, maintenant je veux m'en passer.
Tout ce que j'ai fait avec mon PC était our me détendre, me distraire, m'amuser. Je n'en ai aucun besoin impératif.

En plus, j'ai besoin d'argent.
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 5 octobre 2005 à 12:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Mon dieu; ma future copine (si il y en a une) sera obligé de supporter mon PC, qu'on ai de la tune ou pas :D
Kill Mario
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mercredi 5 octobre 2005 à 12:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


le tout est de trouver une copine encore plus geek que soi-meme ;)
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 5 octobre 2005 à 13:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


c'est pas le cas, et le choix est facile à faire :D
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mercredi 5 octobre 2005 à 13:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


^^

(je dis ca mais je pense que je ferais la même chose que toi, enfin je vendrais rien mais je mettrais ma copine en priorité par rapport aux geekeries)
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 5 octobre 2005 à 13:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


kler, il est 1000 fois meilleur de passer 1/2 heure avec elle qu'une journée à coder ou à jouer, ya pas photo ^^
et puis je suis un peu en galère, donc la décision en est d'autant plus facile à prendre. :)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 5 octobre 2005 à 21:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

T'as vu, les copines ont un tel pouvoir de guerison contre cette drogue qu'est l'informatique, c'est impessable quand on a pas connu ca.
BOn, j'avoue que tu y va un peu fort, mais tu as raison, vive les filles ^^, faut prendre soit d'elles.
Je te souhaite tout le bonheur possible avec ta cherie ;) ou tes cheries lol.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Jeudi 6 octobre 2005 à 09:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


>>T'as vu, les copines ont un tel pouvoir de guerison contre cette drogue qu'est l'informatique, c'est impessable quand on a pas connu ca.
C'est clair!!

>>BOn, j'avoue que tu y va un peu fort, mais tu as raison, vive les filles ^^, faut prendre soit d'elles
oui! #love# #love# #love#

>>Je te souhaite tout le bonheur possible avec ta cherie
merci!!!!!!!!!!!!!!!!! #love#
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 6 octobre 2005 à 21:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Je ne conseille pas de vendre tout, tu pourrais encore en avoir besoin. Un ordinateur, ça ne te quitte pas, alors que... euh je pense que tu as compris. :D
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
roms Ecrit le: Vendredi 7 octobre 2005 à 13:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de roms Envoyer un email à roms Visiter le site WEB de roms Envoyer un message privé à roms  

J'ai réussi à tenir 6 mois sans PC quand j'ai rencontré ma femme. Je pensais meme tout lacher. Et puis, çà me manquait trop, alors finalement je m'y suis remis.

Mais j'arrive très bien à concilier femme, enfant, maison et PC ;-) Mais, c'est vrai que des fois elle a envie de jeter mon PC par la fenêtre #couic#
Linux, y'a moins bien mais c'est plus cher !
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 10 octobre 2005 à 08:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Kevin Kofler :
Je ne conseille pas de vendre tout, tu pourrais encore en avoir besoin. Un ordinateur, ça ne te quitte pas, alors que... euh je pense que tu as compris. :D

ouais j'ai compris :D mais j'approuve pas :D
et un PC on peut pas en être fou amoureux, alors que... euh je pense que tu as compris #gni#
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 10 octobre 2005 à 12:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Mais peut etre qu'il vends son PC et sa TI pour acheter un PC plus puissant :)
Kill Mario
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 10 octobre 2005 à 13:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


LOL nan :D
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 11 octobre 2005 à 18:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

en fait si, mais tu ne veux pas te l'avouer.
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 21:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Personnellement je trouve que c'est du n'importe quoi. Ca n'a aucun sens!

Je ne connais pas trop la situation exacte mais...

Tu viens de sortir avec elle? Ou vous avez décidé d'ammenager ensemble? Je ne vois pas pourquoi le fait de sortir avec une fille te fait vendre ton pc.. Si jamais ca marche bien entre vous, tu commencera à utiliser de moins en moins ton pc, ca viendra tout seul. Tu ne sentiras plus le besoin de l'utiliser et tu le vendras. Mais de là à dire que tu veux le vendre parce que tu as commencé à faire des bisous à une fille...ca dépasse ma capacité d'abstraction intellectuelle. Et puis qu'est-ce que ca veut dire ca "je vends mon pc parce que je sors avec une fille maintenant" ??? Ca veut dire que tu utilisais ton pc uniquement pour ne pas trop looser tout seul?

La meilleure façon d'arreter une drogue, c'est pas de s'interdire d'en prendre, c'est de trouver autre chose dans la vie qui te fait plaisir et investir au max. Et j'espère qu'il ne s'agit pas d'une auto-coercition dans ton cas, comme tu sembles le dire.

-Edité le Vendredi 14 octobre 2005 à 21:58 par Nounours-
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 22:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

tout pareil qu'Onur. ( enfin, je respecte quand même ton choix, moi :) )
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Petites annonces » Je vends mon PC et ma TI (101 réponse(s))
Pages : 1/6     « [1] 2 3 4 5 6 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 56.57ms avec 18 requetes