Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Petites annonces » [Need] Cable PC <-> TI 92 (4 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Hitsukira Ecrit le: Mercredi 3 janvier 2007 à 12:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Hitsukira Envoyer un email à Hitsukira Envoyer un message privé à Hitsukira  

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un cable pour transférer les programmes du PC vers la TI 92.

De préférence sur Bordeaux pour un échange en mains propres, mais bon, je vais pas trop faire le compliqué non plus ^^

Si vous avez ça, faîtes le moi savoir :)

Bonne journée.
++
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 3 janvier 2007 à 22:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Oui j'en ai, mais je ne vois pas comment je peux te le passer (j'habite à Grenoble)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Hitsukira Ecrit le: Jeudi 4 janvier 2007 à 00:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Hitsukira Envoyer un email à Hitsukira Envoyer un message privé à Hitsukira  

Par la poste ^^

T'as un compte paypal ?
Si oui, on pourrait se faire ça par ebay, c'est encore mieux :)

Enfin, ça dépend du prix aussi après, vu que certains sont en vente là bas, mais ils sont neufs, donc plus cher (mode rapace)

Edit: Sinon, j'ai un pote qui habite Grenoble, tu me dis ou t'es et je lui demande si c'est près de chez lui. Si c'est le cas, je le rembourserai plus tard, vali valou ;)
-Edité le Jeudi 4 janvier 2007 à 12:58 par Hitsukira-
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Samedi 6 janvier 2007 à 00:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Je te réponds en mini-message.

Edit: au fait les gens, je peux lui filer un cable USB ??? ca marche sur les 92 ca?
-Edité le Samedi 6 janvier 2007 à 00:24 par Onur-
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 6 janvier 2007 à 01:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Avec TiLP 2, oui.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Petites annonces » [Need] Cable PC <-> TI 92 (4 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 50.33ms avec 18 requetes