Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Un petit jeu d'aventure ... (35 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 6 avril 2004 à 18:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Fini merci serioussam. #sourire#
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 6 avril 2004 à 19:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

"Maintenant, un autre jeu d'aventure : essaie de te connecter sur Irc "

héhé ...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 18:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Meuh il me manque le 3eme truc qui va sur la boite?

[EDIT]Ouais j'l'ai trouvé? abus quand même?[/EDIT]

-Edité le: Dimanche 18 avril 2004 à 18:32 par Dari-
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 18:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

si il existe

c'est un autre anneaux comme l'autre, mais il beug ce jeu
il s'affiche de temps en temps
IP2X

    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 18:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

nan il o ouvrir et refermer le rideau plein de fois de suite kan on a tt les autres objets et il apparaitera apres une cinématique
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 19:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

il me mank lobjet en haut a droite.
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 19:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

la je sais plus quoi faire, bloké
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 19:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

voila, il me manque une pile, mais je c pa ou elle est.
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 19:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

enfin je viens de la trouver.
mais c'est quoi l'interet du film, un moment ya une croix mais ché pa koi faire.

-Edité le: Dimanche 18 avril 2004 à 19:33 par G-Nocid-
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 20:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

de mémoire, fo cliker a cet endroit, mais je ne suis pas sur ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 20:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

oui c'est ca, aprés fo le code loooooool, je c pas ou le trouver....snif
ne me ditres pas qu'il faut utiliser la brute force lol

-Edité le: Dimanche 18 avril 2004 à 20:28 par G-Nocid-
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 21 avril 2004 à 18:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

je l'ai fini le jeu, il est trop genial
IP2X

    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 22 avril 2004 à 17:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

c'est quoi le mot de passe alors? ou , ou est-ce kon le trouve?
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Jeudi 22 avril 2004 à 17:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

le mdp, tu le trouves en te connectant sur l'URL du papier?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 22 avril 2004 à 21:45 Déconnecté(e)    
 
Eh mais arrêtez de tout raconter ! C'est marrant de le voir trimer, non ? #cygnus#
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 00:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

dit moi AS, tu l'a fait le jeu?
Tu as bien du chauffer si tu l'a fait.
Pk les astuces a la *** ou meme le pixel ou il faut bien cliké dessus et pas x+1 ou y+1 pour voir ce qu'il y a entre le mur et le lit c'est vraiment chiant, mais bon, sinon c"etait sympa lol.
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 24 avril 2004 à 15:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

oais pour faire passer le temps
IP2X

    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Un petit jeu d'aventure ... (35 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.67ms avec 19 requetes