Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Un petit jeu d'aventure ... (35 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 09:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Voila la simplicité par excellence , un petit jeu d'aventure en Flash où il faut sortir d'une chambre ... celui qui réussit me prévient parce que j'ai tourné 10min sans trouver ...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 09:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Avec le lien c'est mieux ... #mur# #triso#
http://www.datacraft.co.jp/takagism/index_e.html
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 14:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


T'as décidé de me pourrir ma 6ème place ? #triso#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 17:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

240-185: flood...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 17:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Lionel > "Autre, divers... / Off topics"...
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 17:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Vertyos: je sais, mais du flood reste du flood. Le post de 240-185 n'a absolument rien à faire ici.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 17:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

qui c'est qui as reussi ?
IP2X

    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 17:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Pas moi en tout cas :(
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 20:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

moi il me manque la 2eme bague ...#pleure##pleure##mur##mur##couic##couic##grrr##grrr#
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 21:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

trop facile : une fois qu'on connait, en 2 mn c'est finit :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 22:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Beuuuuh , je trouve tout sauf le tube en métal #neuneu# ( je parle de moi :D )

-Edité le: Lundi 5 avril 2004 à 19:59 par serioussam-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 5 avril 2004 à 19:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

il est ou l'objet tt en bas de l'inventaire coté gauche ??? pitié aidez moi !!!
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 5 avril 2004 à 19:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

mmm celui là ? attends je refais . Je te dis dans 5 mins .

Alors . C'est une bague , pour la choper il suffit de fermer et d'ouvrir le rideau , puis de regader entre le lit et le rideau .

Si quelqu'un peut m'aider pour le tube pliiiiiiiiize !

Heup , c'est bon pour le tube , par contre je me tape un film avec un danseur , bien relou . :@

-Edité le: Lundi 5 avril 2004 à 19:44 par serioussam-

-Edité le: Lundi 5 avril 2004 à 19:58 par serioussam-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 5 avril 2004 à 20:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

JE LA TROUVE PAS LA 2eme BAGUE !!!!!
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 5 avril 2004 à 22:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Moi aussi j'y suis presque. :(
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
cassius Ecrit le: Mardi 6 avril 2004 à 16:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de cassius Envoyer un email à cassius Envoyer un message privé à cassius  

:( moi non plus je l atrouve pas
"la foi est la plus grande preuve de courage" dante
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 6 avril 2004 à 17:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Pour choper la 2ème bague il faut fermer et ouvrir le rideau 5 ou 6 fois en cliquant dessus , puis regader entre le lit et le rideau . La bague est par terre .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 6 avril 2004 à 17:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ayé je l'ai fini !! #viveme# #gni# #10#
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 6 avril 2004 à 18:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Maintenant, un autre jeu d'aventure : essaie de te connecter sur Irc :|
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 6 avril 2004 à 18:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Fini merci serioussam. #sourire#
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Un petit jeu d'aventure ... (35 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 77.06ms avec 18 requetes