Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » UTC (31 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 16:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Et oui je viens de me faire arracher les dents de sagesse hier et ce matin je recoit une lettre me disant que mon entretien pour l'entrée à l'UTC ce passe jeudi 15 !!!!
Estce qu'il y en a qui savent de quoi je doit parler lors de cet entretien?
[HS]Pitié faite que je n'est pas la tronche comme je l'ai tout de suite[/HS]:(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 16:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


En général, ça te fait chier pendant une bonne semaine pour manger...[color=#ffffff][/color]
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 17:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


:D moi je voulais savoir pour l'entretien UTC
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 17:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ben ça se verra pas trop je pense...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 17:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Arrete je veux juste savoir comment ce passe un entretien à l'utc :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 17:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ben je te dis, de l'extérieur, les mecs de l'UTC ne verront pratiquement rien... Mais par contre, toi, tu sentiras, un peu de gêne pendant que tu parleras...[color=#ffffff][/color]
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 17:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


#énervé#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 17:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ah oui excuse moi.

-Edité le: Jeudi 8 avril 2004 à 17:59 par 240-185-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 18:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


:)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 18:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Esscuzé moi , mais je suis assez ... inculte . L'UTC c'est quoi ?

Riez pas , méchants :D
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 19:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

nan chu pareil ke toi, essayons de trouver:
U:université
T:technologique
C:??????????? chomage, no.........
ba je pass sur le C
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 19:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Compiègne, si je me rappelle bien.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 19:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ouép je vien de verifier, c ca.
UTC.
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 23:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

T'habite en Picardie Thor ?
Moi j'habite beauvais :)(60)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 23:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

hey arvi, ya comme un...comme qu'il dirait....un ptit pb avec ton avatar.
Je crois que ton serveur a un ptit pb, ou alors, faudrais changer d'image. lol ;)
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Vendredi 9 avril 2004 à 05:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Tiens, moi aussi je me suis inscrit pour l'UTC, mais j'ai pas d'entretien à passer !
Kill Mario
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Vendredi 9 avril 2004 à 08:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Thor, tu peux demander à liquid... sur yAronet %) (je ne connais que lui qui y soit)
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 9 avril 2004 à 13:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Pour l'avatar, c'est que j'ai supprimmé pleins de fichiers, et j'ai supprimmé l'avatar sans faire exprès :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 10 avril 2004 à 18:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

#cartonne# #bravo#
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 10 avril 2004 à 18:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ba, depuis le temps qu'on te le dis, tu devrais ptet le remettre!
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » UTC (31 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.57ms avec 18 requetes