Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Bienvenue européens ! (31 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 10:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

sois un peu plus expliciste (si je ne me trompe, la turquie n'est pas accepetee du fait de sa pauvreté)
[edit]Fait attention à ne pas poster en double !! %)

-Edité le: Samedi 1er mai 2004 à 10:35 par Thor-
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 10:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


La Turquie n'est pas intégrer pour 2 raison principales : les institutions européennes doute sur le fait que la Turquie fasse parite de l'Europe (elle est plus sur l'Asie) et ils ont peur de voir arriver en masse des immigrés en Europe occidentale. Sinon il est vrai que la Turquie a fait d'énorme progrés économiques
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 12:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

En matière de droits de l'homme aussi quelques progrès notables
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 13:00 Déconnecté(e)    
 
Et bien sûr, bienvenue à tous les programmeurs et toutes les Ti de ces pays là ! :)
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 14:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


serioussam : je pense car dire "pauvres" ça fait un peu comme si tu été rejeté sous prétexte que tu n'a pas d'argent et donc aucun moyen de commercer avec la "vieille Europe"

Si c'était vraiment le cas, ils n'auraient jamais été reçus... Quoiqu'on essaye de vous dire sans arrêt, la vraie raison de l'existence de l'Union Européenne, c'est le comm?rc? et rien d'autre...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
homer_simpson Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 15:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de homer_simpson Envoyer un email à homer_simpson Envoyer un message privé à homer_simpson  

#non# l' entrée de ces pays dans l' union est purement éconnomique: ouverture de nouveaux marchés financiers et surtout les couts de productions sont netement inférieur :env 28.5 euros en allemagne contre 4 euros comme des pays comme la pologne etc=>bcp de délocalisations..


-Edité le: Samedi 1er mai 2004 à 15:17 par flo200-
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 3 mai 2004 à 10:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Purement je ne croit pas car il ont toujours peur à une arivée en masse d'immigré comme en 1986 lors de l'intégration du Portugal et de l'Espagne
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 3 mai 2004 à 21:16 Déconnecté(e)    
 
Oui, il y a aussi des questions d'alliances, de politique, de commerce.
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Lundi 3 mai 2004 à 21:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

mais bon ces pays (excuser moi pour lesz biens pensant mais contrairement a la Turkie) font totalement partie de l'Europe tant au niveaux géographique que culturel. De plus mois je vois sa comme une véritable "reunification" de l'europe.
L'aspect économique est bien sur très [le plus] important, mais il faut pas oublier que ces liens economiques nous permetent de vivre dans un espace de paix et de liberté.
Autrement personellement je souhaite une europe beaucoup plus fort du coté politique étrangére et diplomatie, militaire et économique. Que l''europe, malgré sa diversité soit un vrai pôle mondiale, capable de se faire entendre et voir de s'opposer face a l'autre, et unique, ce qui est dangeraux, superpussance.
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 4 mai 2004 à 15:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Rien de plus à dire :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
cassius Ecrit le: Mardi 4 mai 2004 à 18:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de cassius Envoyer un email à cassius Envoyer un message privé à cassius  

vive l europe
"la foi est la plus grande preuve de courage" dante
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 4 mai 2004 à 19:09 Déconnecté(e)    
 
Vivement qu'ils passent à l'Euro.
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 5 mai 2004 à 18:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

bienvenue a eux
IP2X

    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Bienvenue européens ! (31 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 83.3ms avec 21 requetes