Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Bienvenue européens ! (31 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 19:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Je voulais seulement souhaiter la bienvenue au nouveau européen qui rentre dans l'Union Européenne ce soir à minuit ! Alors si il y en a parmi vous (membres de Tigen) :
Bienvenue !!!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 20:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Ouais, je suis français, mais j'ai un pote polonais. Pour eux :

Hip hip hip hourra !!

(plus on est de fous, plus on rit)
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 21:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


:D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 21:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Bientôt les pays et Chypre grec baltes seront dans l'Europe %)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 21:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Bientôt les pays et Chypre grec baltes seront dans l'Europe
J'ai pas trop compris ce que tu veux dire là #langue#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 21:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Welcome à tous les nouveaux pays ! Moi'j'dis , l'Europe c'est l'avenir !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 22:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Les gens qui on pensait à l'UE étaient des visionnaires. ;)

-Edité le: Samedi 1er mai 2004 à 00:56 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 22:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Il y en a beaucoup des gens comme ça : Hugo, Schuman, Robespierre...
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 00:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Oui bien sûr, mais s'était un sacré défis pour l'époque. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 01:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Et oui l'Europe qu'est ce que c'est en 1800 ???
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 08:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


bienvenue aux pays pauvres dans l'europe :)
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 08:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Pourquoi tu dis "pays pauvres" ? Ils sont trés riches culturellement et ont beaucoup à nous apprendre !!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 08:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


t'a vu les PIB par habitant: 5X moins que le portugal qui etait jusqu'à hier le pays le moins riche de l'EU
11X moins que la france!
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 08:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Bienvenue aux nouveaux pays!!!!!!!!!!!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 09:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


limmt je suis d'accord mais on dit pays en voie de développement pas "pauvres" :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 09:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

C'est en effet plus correct ;)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 10:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


serioussam : je pense car dire "pauvres" ça fait un peu comme si tu été rejeté sous prétexte que tu n'a pas d'argent et donc aucun moyen de commercer avec la "vieille Europe"
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 10:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

surtout que les nouveaux pays ne sont pas si pauvres que ça (sinon ils n'auront pas été reçus)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 10:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


surtout que les nouveaux pays ne sont pas si pauvres que ça (sinon ils n'auront pas été reçus)
Oui il est vrai que l'entrée dans l'Europe ne se fait pas sans condition : HS : j'ai fait section européenne au collège alors je connais un peu
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 10:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

sois un peu plus expliciste (si je ne me trompe, la turquie n'est pas accepetee du fait de sa pauvreté)
[edit]Fait attention à ne pas poster en double !! %)

-Edité le: Samedi 1er mai 2004 à 10:35 par Thor-
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Bienvenue européens ! (31 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 48.99ms avec 18 requetes