Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Moi yen a être content (17 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 14 mai 2004 à 22:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Voilà, je voulais juste dire à la face du monde que j'étais heureux : le site de ma team Day of Defeat (http://pdtdodteam.free.fr)a une étoile au classement jeuxvideo.com ( c'est vraiment bien pour ce qu'il est, ya quand même pas mal de sites qui n'ont rien ) , on approche des 1000 visites en 1 mois, apparement beaucoup de joueurs sont aidés par les tutos, les visiteurs semblent enthousiastes, chuis vraiment heureux. Je pensais que tout mon boulot la dessus servirait pas trop, mais apparement on nous reconnait et on nous aprécie. Longue vie à la Président Team alors. Voilu, juste pour dire ça. Ca doit pas interesser grand monde, mais chuis content.:)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 14 mai 2004 à 23:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

si, ca m'interresse, faut dire que DOD m'a occupé de longues heures, il est trop bien ce mod.
Ca fait comme meme longtemps (depuis la sortie de steam) que je m'interresse plus aux news de half-life et ses mods. Il est toujours possible de telecharger une version de DOD pour HL 1.1.1.0 (enfin la version avant steam)?Avec les bots?
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 08:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Alors oui, c'est tout à fait possible. Sur notre site :p tu peux choper tout dans la section downloads. Ya même les bots (mais seulement si tu es sage :D)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 18:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

en plus il est trés jolie pour un site de jeux vidéos
IP2X

    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 18:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Merci , c'est du fait à la main en plus.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 18:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

en plus , bravo
IP2X

    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 22:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Sinon, ya des fichiers manquants, comme sturmbot etc...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 22:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ha ? Je vais voir ça (et le régler...)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 23:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

merci, pk je me vois mal jouer a DOD tout seul mdr. VIVE les bots quand on est sans amis, eux, les bots au moins ils sont devoués et ne posent pas de questions ptdr #biz#
Bon, le pb est toujours pas reglé.sniffffffffffff
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 08:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Tu devrais jouer sur internet avec moi !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 14:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

je peut pas, je suis en server WON ptdr, j'ai pas steam.
-Edité le Mercredi 19 mai 2004 à 16:33 par G-Nocid-
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 16:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Moi non plus ! A BAS STEAM !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 16:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Serioussam>comment tu fais pour jouer sur internet alors?
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 20:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

sur notre site (http://www.pdt-team.fr.st) tu as un petit logiciel nommé "all seeing eye". Télécharge-le et fais les réglages comme indiqué dans le tuto "aide all seeing eye" (menu de droite) . Après tu pourras rechercher des serveurs sur internet !
-Edité le Mercredi 19 mai 2004 à 20:33 par serioussam-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 20:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ah oui, exact, je l'avais zapé ce soft, je l'avais deja utilisé pour GTA VC.
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 19:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Et là je suis re-content, on a joué notre 1er match contre une team assez forte et on a fait égalité !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 21:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

c'est bien, c'est quoi le serveur sur lequel tu te connecte?
Faut vraiment que je me re entraine lol.
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 21 mai 2004 à 08:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je joue sur pas mal de serveurs (7 ou 8), mais là j'ai pas les IP sous la main. Je te les donnerait ce soir si j'ai le temps. Mais avec all seeing eye tu peux savoir sur quel serveur je suis, reporte-toi à l'aide du site ( lien direct ici ) pour savoir comment ça marche si tu ne le sais pas. Sinon tu peux toujours rechercher nos noms avec le lien qui est sur notre page d'acceuil.
-Edité le Vendredi 21 mai 2004 à 10:54 par 240-185-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Moi yen a être content (17 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 73.55ms avec 18 requetes