Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Seul au monde. (17 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 21:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Ce sujet est destiné a tous ceux qui sont dans le off topic a une heure ou il n'y a personne d'autre et qui veulent laisser une trace de leur passage, donner leurs impressions et exprimer leurs sentiments durant ces moments de solitude, crier leur desespoir ou ecrire des conneries pour tuer le temps.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 21:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Donc voila j'entamme le topic. Il est 21h36 et apres une journée super productive dans le off topic, ou je n'avai pas uen minute d'attente le je suis tout seul et je rafraichi la page toute les minutes. C'est pourquoi j'addresse ce message au monde,
"Mort aux vaches !!!!!!"
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 22:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

22H54, chuis tout seul #ouin# #ouin# . Mort aux vaches aussi.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 09:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Vous êtes où les gars ??? #zz#
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 10:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

sniff, je suis seul au monde...
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 11:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Et encore, vous #zz# toujours ???
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 11:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

#coucou# , c'est moi !!!
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 12:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


il est 13h00 et j'en veu toujours autant aux vaches #wahoo#
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 15:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


J'ai aperçu le deuxième hérisson de ma vie. Le premier remontait à 1989.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 15:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


le concept du topic doit t'echapper. c'est quand on est seul dans le topic avec personne pour repondre. (et de ce fait on est tres tristre et on exprime sa rage en ecrivain des conneries)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 17:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Et on fait exploser son compte de posts en peu de temps...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 17:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


merde.. chui grillé. en plus d'etre seul, ...
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 18:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Grillé, il ne faut pas exagérer. Tant que tu ne floodes pas et ne remontes pas les topics, je m'en fous largement.
Et tu n'es pas le seul à poster à tort et à travers, il y a également 240-185, mathiniste, Billy Charvet...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 18:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


mais la toi aussi tu floode le topic #kc#
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 18:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

c'est comme meme un modo!!!! #kc#
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 18:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


on est pas sur yaro, y'a pas de dictature des modos.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 18:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

nan, mais tu peux pas dire qu'il flood, il fait son taff lol, bon, sa suffit, revenons dans le topic de depart.
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 4 juin 2004 à 18:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Stop! Il y a écrit "Autre, divers...", pas "Je n'ai rien à dire" (section qui n'existe pas ici, pour de bonnes raisons). Donc ça suffit.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Seul au monde. (17 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 62.68ms avec 18 requetes