Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » [Recensement] Lister les sites affreux (13 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 19 juin 2004 à 11:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


http://sly.vivien.free.fr

Ultra-Moche [EDIT par Lionel Debroux: on évite ce type de propos qui pourraient être considérés comme de la diffamation]
-Edité le Dimanche 20 juin 2004 à 14:27 par Lionel Debroux-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 19 juin 2004 à 13:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

ohhh mon dieu j'ai eu peur en voyant ce site !!!!!!!!!
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 10:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

vraimpent nul
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 10:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ça sert à quoi ton truc ?
IP2X

    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 10:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

a rien, mais faut pas chercher, c'est du napo ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 10:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ok
IP2X

    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 20:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 20:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 21:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 21 juin 2004 à 09:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Bravo les gars. Bravo. Je suis fier de vous.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 21 juin 2004 à 10:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Lundi 21 juin 2004 à 11:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 21 juin 2004 à 14:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

On locke tout (#10, #11), pour ne pas que ça continue.
Je précise que je n'ai vu aucun de #6, #7, #8, et que je lockerai le topic en cas de nouveau débordement (puisqu'il ne faut pas les supprimer...).
-Edité le Lundi 21 juin 2004 à 14:29 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 22 juin 2004 à 17:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Finalement, je locke le topic bien qu'il n'y ait eu aucun nouveau débordement.
Il n'y a heureusement pas de section "J'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler" sur ce forum, où ce sujet irait bien...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » [Recensement] Lister les sites affreux (13 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 69.07ms avec 18 requetes