Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » Sortie de G-Nocid (13 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 29 avril 2004 à 23:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Enfin, G-Nocid est annoncé pour la semaine prochaine, preparez-vous a faire chauffer les TI et vos PC.

Dès que G-Nocid est disponible, je met les liens.

Attention, cette version risque de comporter un bon nombre de bug, je n'aurais pas le temps de le faire tester par des volontaires, faute de temps.
Si il y avait quelques volontaires, merci de me le faire savoir, dans ce cas, la sortie serait repoussée d'une a deux semaines en fonction des resultats des tests.

Pour ceux qui connaissent pas, allez voir ceci: http://www.progti89.fr.st puis cliquez sur programmes.

J'annonce que pour le moment (avec mes plus grands regrets) G-Nozip fait 69ko et comporte 5 fichiers lorsqu'il n'est pas en cours d'execution.
Mais je pense que la taille ce fait oublier par la rapidité et l'esthetisme (Presque jamais de boite de dialogue) lol.

+++++




-Edité le: Jeudi 29 avril 2004 à 23:02 par G-Nocid-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 29 avril 2004 à 23:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


C'est une bonne chose, n'hésite pas à poster des screens... ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 29 avril 2004 à 23:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

je vais les faire demain je pense.
J'ai des screens d'une ancienne version, mais c'est meiux que rien lol.
http://progti89.free.fr/programmes_fichiers/image003.gif

-Edité le: Jeudi 29 avril 2004 à 23:51 par G-Nocid-
-Edité le Mercredi 5 mai 2004 à 20:15 par G-Nocid-
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 00:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Ca a l'air très complet, mais s'est en quoi? Basic?
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 06:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui basic maleureusheuemnt :(:( moi je suis volontaire pout tester :):):):):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 10:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Pourquoi malheureusement ?
Moi je suis volontaire pourfaire un portage sur v200 des que j'ai le temps.
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 13:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Un shell en Basic !! Ca doit etre assez lent :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 18:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

argh, basic avancé (flib) et nan c'est assez rapide.
matth>Par contre je veut bien que tu t'occupe de la version v200, faudra voir les conditions en pv plutard.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 19:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Ah si tu le dit G-Nocid je veux bien te croire mais ça ne peut pas etre vraiment trés rapide (surtout si tu utilise flib et pas vertel)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 19:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

loool, c'est rapide pour du basic mdr, bon c'est vrai que le C est nettement plus rapide.
Bon y a quelques trucs qui rament, normal quand rien n'est predefini ou que l'on fait de la dynamique.
Après, je pense me lancer a le convertir en C.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 20:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Euh passer un shell en C !!! Ne dit pas ça trop fort :) attention à Lionel :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 5 mai 2004 à 20:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Ca y est, la version beta est disponible sur http://www.progti89.fr.st, testez et tenez moi au courant.
N'hesitez pas a me soliciter pour la moindre question, je suis sur msn messenger. Il se peut que durant la soirée d'autres version de G-Nocid remplacent celle disponible.
Je posterai ici pour vous tenir au courant!!
bye.

Edit: j'ai pas eu le tps de mettre l'aide.
Version developpée sur TI89 2.09! attention pour les autres versions d'AMS.
Je ne suis pas responsable en cas de problemes survenants suite a l'utilisation de G-Nocid
-Edité le Mercredi 5 mai 2004 à 20:07 par G-Nocid-
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 6 mai 2004 à 19:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Attention, ça n'est pas une conversion en C qu'il faut faire. C'est une réécriture assez large, si tu veux que le code ressemble à quelque chose: C'est moche du BASIC écrit en C, tu te fais saquer par les profs...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 20:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Y en a qui ont relechargé G-Nocid?
Pour les bugs que vous trouvez si y en a lol, dites-le moi.
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » Sortie de G-Nocid (13 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 45.74ms avec 18 requetes