Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » www.fpgforce.fr.st (19 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Lundi 3 mai 2004 à 15:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Salut, je suis nouveaux sur ce forum mais j'en profite quand même pour vous laisser l'adresse de mon site qui regroupe mes productions TI89 et TI83+ merci de me laisser vos commentaires!

www.fpgforce.fr.st
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 3 mai 2004 à 15:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Désolé mais il n'y a que de la pub sur ton site
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Lundi 3 mai 2004 à 16:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

si tu cherche bien parmis les 15 pages de pubs et la musique (qui est pas mal au passage), tu a quelques programmes:

http://iquebec.ifrance.com/fpgforce-ti/ti89_prod.htm

Soit disant si tu (fpgforce) veu que tes visiteurs revient, retirer 90% des pubs ne seraient pas de trop (ok pour 80% ;) ): c'est simple: tu a trois fois plus de pub que de progs...

-Edité le: Lundi 3 mai 2004 à 16:49 par verytourist-
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 3 mai 2004 à 19:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

excusez-le!! c'est ifrance qui fou la merde. Ca pue ifrance, trouve autre chose, consulte le topic hebergeur de site gratuit dans le off-topic.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 5 mai 2004 à 08:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Mais Ifrance je ne comprend pas comment il font pour avoir des sites à héberger avec toute cette pub %)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 5 mai 2004 à 11:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

désolé pour la pub les gars je vais faire basculer le site sous free dès que j'ai le temp et pis j'en profiterais pour faire une mise a jour!
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 5 mai 2004 à 13:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Execpté la pub , il est bien ton site ( oui Thor je sais :D )
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 5 mai 2004 à 14:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

tu possederais pas 3dsmax pour faire les effet de soleil sur les img de liens etc....
as-tu la licence? mdr.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 5 mai 2004 à 16:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ouais vire toutes les pubs, sinon c'est pas mal
IP2X

    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 7 mai 2004 à 08:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Non je n'ai pas 3dmax pour les liens, j'utilise Flash MX...et je n'ai pas encore la license! :D :D
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 7 mai 2004 à 08:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


FpgForce :
Non je n'ai pas 3dmax pour les liens, j'utilise Flash MX...et je n'ai pas encore la license! :D :D
Arretez ou je lock ces posts car il est interdit ici de parler de choses hors la loi ! #mad#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 7 mai 2004 à 13:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Editez-le!!!, tu remplace par des etoiles.
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 11:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

calmer vous avec la légalité..vous êtes quasi-paranoïaques..
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Romain Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 12:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Romain Envoyer un email à Romain Envoyer un message privé à Romain  

1) Il peut tres bien faire ca avec une version limitée dans le temps.
2) Quel est le rapport avec 3DSmax ? Vous ne devez pas savoir ce qu'est 3ds...
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 12:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Tu me dit ca a moi? ke je c pas ce que c'est, arrete de te prendre pour le maitre. On est pas debile non plus.
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 12:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Romain> Evite ça, je vois encore une reflexion de ce genre, provocation et je te donne un carton jaune.
G-Nocid> Revenons dans le sujet.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 10:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

désolé pour le post mais je ne suis pas hors la loi: j'ai une version d'essai, comme pour dreamweaver MX d'ailleurs. :)
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 13:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


FpgForce et les autres >> Il faut savoir que ce site peut trés bien être fermé à cause de phrases ou d'expression comme celle ci alors les admins et modos n'hésiteront pas à locker un topic si nécessaire.
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 14 mai 2004 à 08:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

je viens d'acheter la license pour dreamweaver MX, et bientot celle pour flash MX quand mes finances serons remontées... :D
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 14 mai 2004 à 08:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


FpgForce :
je viens d'acheter la license pour dreamweaver MX, et bientot celle pour flash MX quand mes finances serons remontées... :D
Ok mais je pense que le mieux est de ne pas en parler :)j'ai rien contre toi FpgForce
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » www.fpgforce.fr.st (19 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 51.84ms avec 18 requetes