Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » lisibilté du forum... (6 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 17:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Les sections du forum sont sous-titrées en englais... ce qui ne sert absolument à rien :( car tlmd pale fra ici (eux ils ont leurs forums, ils se font pas chier a sous-titrer en français 8) ), donc une bonne idée serait de jarter ces sous-titres..8).que le forum soit enfin dépolué (oui bon j'exagére 1 peu..)8)^^o
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
GoldenCrystal Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 17:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de GoldenCrystal Envoyer un email à GoldenCrystal Visiter le site WEB de GoldenCrystal Envoyer un message privé à GoldenCrystal  

^^ ça c'était une idée originale de Kevin
Enfin, peut-être que geogeo voudra bien revenir en arrière :)
Kupo !
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 18:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

si on écoutait kevin, on méterai 4 langues..8) (baléze qd même :o!!)
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 19:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

A vous de voir si vous voulez que votre forum soit encore moins fréquenté par les internationaux que yAronet... Déjà, il n'est pas détesté par les internationaux, car on y modère correctement.
Par contre, les traductions ne sont vraiment pas parfaites...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Il suffirai de nommer des "responsables de traduction" qui traduirons les articles, les test et le forum.
Si il y a des volontaires sérieux, il n'y a aucune objection a ce qye le site soit en polonais, en turkmen ou en ousbek ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 20:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je voudrais bien avoir une personne qui s'occupe de ça mais c'est difficile à trouver.
Le nouveau portail est conçu dans l'objectif d'accueillir les français mais aussi les anglais et le portail actuel va s'améliorer sur ce sujet, donc non, les rubriques restent comme ça. :)

-Edité le: Jeudi 1er avril 2004 à 20:07 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 2 avril 2004 à 07:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

??? C'est bizarre , je n'ai pas sezs "sous-titres" anglais . Je suis en skin Hélius au passage . Peut-être faudrait-il que je revisse mes yeux ? ;) Sûrement même .:p
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » lisibilté du forum... (6 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 49.67ms avec 18 requetes