Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » DES idées ! (15 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 14:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Il y a une option (qui ne marche pas d'ailleurs :D ) qui permet d'être avertit des réponses sur un topic par mail . Est-ce qu'il ne serait pas plutôt possible de mettre un petit message avec marqué "réponse à tel topic à telle heure telle date" à coté de "bienvenue machin , se déconnecter" , sur la barre en haut du forum ? Et quand on clique sur le message ça nous emmène direct à la dernière réponse (évidemment ça supprime le petit message de la barre %) )

C'est réalisable ? J'ai déjà vu ça sous d'autres formes ailleurs , mais je ne sais pas si comme ça on peut le faire . En tout cas , ce serait bien pratique .

-Edité le Mercredi 12 mai 2004 à 22:00 par serioussam-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 14:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

c'est vrai que ce serais un trés bonne idée , au moins on voit directment les messages non lu.
IP2X

    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 15:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Euh y a pas de fonction être avertie par mail %)
Ce que tu demande tout simplement c'est un "Mes sujets". Patience, j'ai pas le temps de faire ça mais ça viendera.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 15:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ok merci
IP2X

    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 15:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

geogeo > non , pas un "mes sujets" avec une fenêtre qui s'ouvre . Relis mon post .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 15:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Donc ça dans la barre des connectés. Ca va faire beaucoup de modifications car elle est indépendante en quelque sorte. Et ça dans un topic seulement bien sûr, pas à l'accueil.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 16:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

sinon dans espace membre
IP2X

    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 16:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ha oui pas con tiens .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 08:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je pense qu'il vaut mieux ne pas aller consulter sa messagerie(surtout qd on a un pauvre modem56k et un forfait limité) et être prévenu sur place
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 09:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Sinon j'ai pensé à un autre truc : dans notre espace membre un petit "notepad" limité à quelques centaines de caractères où on pourrait stocker des liens , des citations , n'importe quoi en fait , ça serait sauvegardé pour chaque utilisateur . On pourrait aussi le faire apparaitre dans une fenêtre quand on le souhaite. Une sorte de presse-papier permanent quoi .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 10 mai 2004 à 11:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Aussi : est-ce qu'il est possible d'arrêter l'envoi de mails notifiant l'arrivée d'un nouveau mini-message ? Ça me pollue ma boîtàmails...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 10 mai 2004 à 12:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Suffit de modifier ça dans ton profil hein :D.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 22:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Raaa j'avais plein d'idées, mais le temps que je revienne chez moi les 3/4 ont disparu :'( .

Je pensais au niveau de la #roll# communauté d'essayer de regrouper le maximum de forums de sites sur Ti Gen (petits sites, ou forums officiels de jeux comme Arkanoïd (au hasard :D)) ce qui éviterait une fragmentation de ladite communauté.

Je pensais aussi au niveau de la newsletter qu'on mette les news de Ti Gen, mais aussi les plus importantes news des autres sites (anglophones ou non).

A quoi je pensais d'autre...raa je sais plus, et pourtant j'étais sûr d'avoir des idées pas trop mal ! Ca m'énerve ca #mad# !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 22:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

t'avais cas les noter sur ton portable en tant que rappel, isipice de cerveau d'oiseau lol.
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 23:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


raah faut l'excuser :D

Yep serioussam, c'est pour cela que Ti-Gen est né en l'an 29 Janvier 2004 :D
Perso il faudrait mieux organier le forum surtout pour mes projets en consacrant au premier post, un bref explication avec un historique et la dernière version du proigramme. Créer un topic résumant la section projet, topic bien sûr locké...

Bref attirer plus de monde et mieux organiser le forum. Pour l'instant on ne peux pas faire grand chose car il manque beaucoups de fonctions que je pense ajouter.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 13 mai 2004 à 07:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Oui , mais pour faire venir les forums d'autres sites ici, ça on peut le faire !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » DES idées ! (15 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.81ms avec 18 requetes