Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Encore un ban de trop :] (28 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 21 septembre 2004 à 18:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 21 septembre 2004 à 18:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Tiens, encore un post qui sert à rien. T'as de la chance que le forum rame, parce que sinon j'aurais _encore_ locké.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 07:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


serioussam :
Tiens, encore un post qui sert à rien. T'as de la chance que le forum rame, parce que sinon j'aurais _encore_ locké.
Euh...... c'est fait! :|
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 08:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ha, hé ben c'est pas moi.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 22 septembre 2004 à 22:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


C'est moi qui ai locké le post n°19 de naPO.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 12 octobre 2004 à 11:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Non. Aucun ban de Vertyos montré ici n'a été abusif.
La raison pour laquelle ces bans ont été faits n'a pas à être
un cybersquat, une lecture de logs ou quoi que ce soit dans le genre.

Comme le précise la charte IRC, aussi bien que le simple bon sens,
il ne faut pas insulter les op. Le comportement de Vertyos, même s'il
n'employait pas de langage vulgaire, a été insolent voire blessant dans
tous les cas de ban. Je parle des "Bienvenue hors du petit monde des Ti Kevin",
ou "mon pauvre", en s'adressant toujours à KK. Un tel comportement viole
la charte, et un !kb est légitime.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Mardi 12 octobre 2004 à 20:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

A moins de vouloir être définitivement classé comme un systeme dictatorial, je rappelle que ce qui s'applique aux ops à propos de la discipline s'applique à tout le monde sans *aucune* distinction. Les "la ferme !" de Kevin ne sont pas franchement polis non plus, si on va dans ce sens. 1 partout, à vous.
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 12 octobre 2004 à 20:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


"La ferme!" est un simple rappel à l'ordre qu'un modérateur (opérateur) du chan peut faire à un utilisateur qui est en train de violer la charte.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 12 octobre 2004 à 21:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Vertyos a raison, la ferme n'est pas poli et très irrespectueux. Je ne te dis jamais "la ferme", comme toi tu ne me le dis jamais.


Note : vous faites chier à la longue, avec ces engueulades à 2 balles. Et surtout le "c'est pas moi, c'est lui qui a commencé"...c'est looooourd....
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 13 octobre 2004 à 09:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Je ne te dis jamais "la ferme", comme toi tu ne me le dis jamais.

Faut croire que c'est les engueulades passées avec Vertyos qui lui collent à
la peau. Ca me rappelle quelquechose... :D
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Encore un ban de trop :] (28 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 47.51ms avec 18 requetes