Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Hum hum :] (33 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 8 octobre 2004 à 18:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Moué bon en tous cas, les articles ont été retirés, merci.

Je pense que je ne subirai plus les edits sauvages de Kevin et les locks à la n?ud de Billy Charvet sur ce forum. Je penserai aussi aux bons moments que j'ai passés. Mais si je quitte sans regret (voire avec plaisir) Ti-Gen, je suis par contre plus nuancé quant à Orage Studio. J'aurais aimé en faire partie plus longtemps si j'avais pu avoir accès encore au forum privé.

À jamais.

PS : Quant aux membres de la Yoshi's Team, vous savez où aller :p

[edit] Les tests de jeux aussi ils virent :]
-Edité le Vendredi 8 octobre 2004 à 18:53 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 8 octobre 2004 à 19:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Pour l'instant, rien n'a été retiré.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Vendredi 8 octobre 2004 à 21:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Enfin les jeux on peut recréer ceux que l'on veux. Donc on s'en moque un peu. En tout cas une nouvelle ère s'annonce ici, les choses vont dans le bon sens.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 8 octobre 2004 à 22:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

en plus, excuse moi, mais des tutos basic, c'est pas tres dur a rédigerer ...

C'est un language qui s'apprend en 1 semaine,s et au bout de 2 semaines, on peut rédiger un tutos ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 9 octobre 2004 à 10:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


gOlstein> Je ne dirai rien sur toi car je risque encore d'être édité par K²


matth> On peut apprendre le Basic rapidement, mais ilfaut connaître ccertaines combines pour accélérer le déroulement d'un prog =)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 9 octobre 2004 à 11:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

naPO > t'en fais pas, ya pas que toi qui sait maîtriser le basic et pouvoir en faire un tuto #roll#. Pas besoin d'avoir 3 ans d'expérience pour en faire un...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 9 octobre 2004 à 16:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

bon maintenant tu as eu ce que tu voulais??
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 9 octobre 2004 à 19:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Tu as posé tes exigences, maintenant, les miennes : je ne veux plus voir quoi que ce soit sur moi dans tes flashs. Tu pourras enlever tout ce qui me concerne dans tes flashs s'il te plaît ? Merci d'avance.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 9 octobre 2004 à 21:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Adresse du flash, please :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Dimanche 10 octobre 2004 à 22:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


geogeo :
Adresse du flash, please :)
#gni#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 12 octobre 2004 à 11:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Le pauvre imbécile pathétique. Je suis triste pour lui. :(
Tu vois naPO, je suis plus méchant que ce que tu crois:
je vais même pas te locker, comme ça tu pourras continuer à t'enfoncer,
et retourner à yN où personne n'en a quelquechose à foutre de toi,
excepté les sections de flood bien entendu.

Quant à tes articles et tutos, tu n'auras rien contre le fait que je les enlève moi-même.
Et jusqu'à preuve du contraire, on a bien le droit de s'en inspirer... ;)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 12 octobre 2004 à 19:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


A noter que actuellement naPO est banni et que le forum Yoshi team a été effacé selon sa demande d'une part et le fait que le forum n'avait plus aucune raison d'être hébergé par Ti-Gen. Actuellement il est hébergé sur yAronet!

9 membres du staff ont votés pour le ban de naPO et une abstention(a savoir que les fondateurs n'ont pas votés et que le grade n'a aucune importance dans le vote!).
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 12 octobre 2004 à 20:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Je parle a tout le monde,
n'essayez pas de toujours sortir la tete haute, et d'avoir le dernier mot. Laissez-lui ses tutos etc, et qu'on en parle plus.
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 12 octobre 2004 à 20:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Toute façon comme je l'ai dit, je peux effacer les tutos de naPO et c'est ce que je vais faire mais je ne peux le faire seulement si le staff et si naPO sont en accord! Pour l'instant ce n'est pas le cas! De plus, je me répèter, si naPO veut les tutos en BBCode ou en HTML il suffit de demander!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 13 octobre 2004 à 09:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Je suis contre le fait d'effacer les tutos de naPO tant qu'il maintiendra sa
moquerie en jeu Flash, qui insulte Kevin. A moins qu'on fasse la même
chose pour se moquer de lui. :)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Hum hum :] (33 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 65.69ms avec 18 requetes