Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Mes motivations. (72 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 13:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Quant à naPO, son comportement parraît assez puéril...
Ca n'est pas moi qui vais dire le contraire.

> De plus, vous devriez peut-être repenser les admins/modos etc.
> Je pense qu'il peut être sain de mettre tout le monde au même niveau, il n'y aurait plus de tensions intra-staff.
C'est une idée. En même temps, certains ne s'occupent que de modération, et jamais d'autre chose (c'est mon cas: je ne m'occupe ni des news ni des archives), il n'est pas illogique qu'il y ait des différences entre membres du staff.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 13:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

hubert_b> une reorganisation est prevue me semble-t-il.
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 13:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Oui pour le nouveau portail.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 14:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Ah :) et il est prévu pour quand ?
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 14:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Ephyx a des petits pb divers et moi je bosse énormément sur le forum donc on ne sait pas vraiment quand le nouveau portail sera ok. Il faut quand même soutenir Matth qui fait un travail remarquable en réalisant des modules. :)

Je pense qu'il faut repartir sur de bonnes bases et ce concentrer sur le développement du site. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 14:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

le site (le portail) est déja très bien. Ce qu'il faut maintenant c'est des archives [pleins] et des articles (il y en a déja pas mal, ce qui est une très bonne chose, mais il faut continuer sur ce point fort)... (avis personel)
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 14:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Pour ma part, 90 jeux ASM 92/v200 sont prevus, mais cela des que le nouveau portail sort.
Oh fait, on devi du sujet...
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 15:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Au fait geogeo, si tu veux de l'aide, je connais pas mal CSS/XHTML et PHP
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 16:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Pour le WHTML, on laisse tomber, c'est trop de boulot de tout convertir, et il y a tres tres peu de HTML, donc c'est pas la peine je pense ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 17:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Justement, s'il y a très peu d'HTML la conversion au XHTML n'en serait que plus aisée.
Ensuite, l'utilisation massive des CSS permet surtout de faire une interface modulable à souhait :)
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 20:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

excusez moi si je me répète, mais j'aimerais savoir sur quels points yN critique tigen
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 20:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

a peu pres sur tout les points ...

hubert_b, contact geo² ou ephyx via msn si tu veux aider a coder :D
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 22:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Je n'ai pas MSN ... qu'il me contacte par mini message s'il veut mon aide :)
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 23:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

nan, c'est toi qui te proposes a eux...
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 23:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


lol y a pas de pbs mais hubert_b tu devrais soit en disucter dans ce topic ou en parler avec Ephyx car il connait mieux que moi le moteur du portail et si tu veuix aider il t'expliquera mieux que moi comment ça focntionne et comment faire des modules. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 07:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

yN serait-il jaloux de tigen?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 09:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

jaloux de quoi ? pske la jvois meme pas trop de quoi je pourrais etre jaloux ^^
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 09:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tu es le fondateur de yN? Dans ce cas là, tu pourrais expliquer pourquoi vous critiquez tigen
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 09:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Je critique pas tigen .... c juste qu'il a repompé mon site pr son forum et ca j'aime pas :p (et je clos le debat tt de suite, il mene et sert a rien).

(ce message va bientot disparaitre).
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 09:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> (ce message va bientot disparaitre).
Même provocation que GoldenCrystal... On serait vraiment bêtes de tomber dedans !
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Mes motivations. (72 réponse(s))
Pages : 3/4     « 1 2 [3] 4 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.37ms avec 18 requetes