Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Mes motivations. (72 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 09:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> (ce message va bientot disparaitre).
Même provocation que GoldenCrystal... On serait vraiment bêtes de tomber dedans !
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 10:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je suis d'accord pour le fait qu'il a copié ton forum, mais obn si tu es un tant soit peu intelligent tu prendrais ça comme un compliment: il a copié ton forum car c'est le meilleur! :)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 10:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

geogeo: J'essairais de venir sur le chat. Mais en ce moment je suis en vacances chez mes parents :( ça va être dur ...
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 10:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

mathiniste :
je suis d'accord pour le fait qu'il a copié ton forum, mais obn si tu es un tant soit peu intelligent tu prendrais ça comme un compliment: il a copié ton forum car c'est le meilleur! :)


au bout du X-ieme site qui fait ca tu le prend plus comme un compliment
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 10:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

mathiniste: tu as raison, mais on peut se demander s'ils sont intelligents. Voir le topic "yAronet = dictatorship" - que je n'ai pas lu.
[ils désigne les yAroneteux]
-Edité le Vendredi 2 juillet 2004 à 10:12 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 10:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

J'ai lu ce topic et je trouve LAMENTABLE #rage# tous ces comportements et ces relations: alors qu'unis, nous pourrions arriver à quelque chose, il a fallu que des discordes éclatent entre certains protagonistes! c'est une HONTE
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 10:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Impressionnant, n'est-ce pas ? Je n'ai pas perdu mon temps à lire ces conneries en entier encore une fois (c'est très loin d'être la première fois).
Le topic est locké, puisque Thomas avait dit l'autre fois, lors d'une séance précédente:
This thread should come to an end now. Even if this is an off topic forum I will not tolerate such useless discussions on this board any longer. If it really necessary I will lock this thread and possible followup threads without any further warning.

Like it or not: if you want to discuss and behave like this then do it somewhere else, maybe on your own board, but not here, because it is definitely beyond the limits of this community.



Avec les yAroneteux, c'est trop tard depuis bien longtemps pour l'union. Le principal responsable de l'ambiance de merde qui s'est installée là-bas depuis des années, en tant que webmaster et plus puissant admin, est bien connu (hint: il poste des provocations dans ce topic).

-Edité le Vendredi 2 juillet 2004 à 10:50 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 11:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est LAMENTABLE! Il faut faire quelque chose! Boycotter yN?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 11:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Puis-je ajouter quelque chose.
Une grande partie du staff de Ti-Gen a été banni? Kevin et moi nous sommes bannis de yAronet et ce sans avoir été prévenu. :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 11:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Hum, je dirais DTG (dans tes gencives)... Mais bon %)

Je peux clore ce topic qui a dévié ?
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 11:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

ben nan
Moi j'aimera demander a yaro les point EXACT qui ont été copié entre les 2 forums, on pourra toujours faire qulque chose.
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°68   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

oh les gamins, ta copié!!!!!! nan c'est toi d'abord!!! maitresse, il a copiéééééé!!!!!

Voila a quoi ca ressemble, pfff pitoyable, pathetique.
    
./Post n°69   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Et oui c'est comme ça malheuresement. :(
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°70   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

genocyd :
oh les gamins, ta copié!!!!!! nan c'est toi d'abord!!! maitresse, il a copiéééééé!!!!!

Voila a quoi ca ressemble, pfff pitoyable, pathetique.


Hmmmmm ....

index.php?action=sujet&ref=12&topic=662&page=1

MADAMMMMMMMMMME ... Il a piqué mon nick sur le net !!!!! ouin :p

Donc je te retourne ta remarque :
"Voila a quoi ca ressemble, pfff pitoyable, pathetique"
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°71   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

matth :
ben nan
Moi j'aimera demander a yaro les point EXACT qui ont été copié entre les 2 forums, on pourra toujours faire qulque chose.


deja donné a serioussam, et il était d'accord avec moi :)
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°72   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Bon, si c'est pour ça, je locke. Bande de gamins. Incroyable.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Mes motivations. (72 réponse(s))
Pages : 4/4     « 1 2 3 [4] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 45.77ms avec 18 requetes