Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Autre membre (48 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 09:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ca peut parraitre étonnant, mais je suis plutot pour GoldenCrystal. Pour hubert_b également qui me semble sérieux. Pour mathiniste et cerede, je sais pas trop...je suis plutot pour, mais bon, je sais pas...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 10:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

pour être franc, je veux juste pouvoir m'occuper complètement du concours et d'une rubrique "exos/cours" (qui manque sur ce site) et je ne pourrais, pas tout le temps me consacrer à Ti-gen
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 10:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

bien pour ca, moi je suis pour : mathiniste, modo section exos/cours
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 10:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Je pense que tt le mpnde peut évoluer : il faut laisser sa chance à chacun.
Geogeo, pour les inscriptions, il faudrait le travail à fournir, car si on demande à être admin, mais qu'après on se rend compte qu'on n'est pas compétent ... Voila :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 10:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

pour être plus précis, je vais essayer de metre en ligne des cours de maths/physique 1/T/prepas et des exos/sujets de bac corrigés.
Pour le concours de dessins animés, je ne sais pas si ça vaut la peine de continuer.
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 10:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Le concours de DA était une bonne idée, mais pas assez de monde ne semblait interessé. Ce n'est que partie remise.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 10:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

oui, c'est pour ça que je pense qu'il faut le mettre en attente
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 10:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Quelques questions :
- Le Gen d'Or marche-t-il toujours ? est-il décalé ?
- Matth m'avait recruté comme traducteur officiel, et j'avoue que je suis prêt à reprendre mes activités, y compris pour traduire des gros textes. Je ne sais pas si vous considèrerez ça comme faisant partie du staff, mais si vous avez besoin de moi, je suis là?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 10:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

>> - Matth m'avait recruté comme traducteur officiel, et j'avoue que je suis prêt à reprendre mes activités, y compris pour traduire des gros textes. Je ne sais pas si vous considèrerez ça comme faisant partie du staff, mais si vous avez besoin de moi, je suis là?

c'etait moi lol, beuh,pour le staff je sais pas.
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 10:41 Déconnecté(e)    
 
Moi je peux aider TI-Gen pour les choses comme PHP, modération, sécurité, je sais pas, moi, un peut tout ça, mais sans faire partie du Staff... tant que TI-Gen vivra, je serai là.
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 10:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Matth == Genocyd ???
if (je != comprendre)
infinite_loop_pour_comprendre
endif

Y a comme un truc qui m'échappe?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 10:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

nan, matth et moi on est differents, mais c'est moi qui t'ai "recruté" comme traducteur.
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 10:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Ah ok je suis un boulet?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 10:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

lol, on va dire que tu t'es mal reveillé.
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 12:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


Cette motivation fait plaisir.
Et j'ai rien contre GoldenCrystal :) A mon avis, tout le monde peut être du staff, ca a plus trop d'intérêt, mais perso je m'en fou, je préfère quitter l'intérêt trop sérieux (et coincer du ...) que l'on donnait à La communaute ti, vers un truc plus détendu et sympathique.

Il n'y a vraiment pas de raison de se bagarrer pour ca, au contraire.
Et si on n'est pas d'accord avec quelqu'un, on évite d'être provocant pour le dire, ou alors de glisser des sous entendus d'une subtilité douteuse, hum...
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 12:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui moi je suis pour le vie de tigen!!!!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 17:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


hubert_b: contre si c'est vraiment un clone de nEUrOO, neutre sinon
GoldenCrystal: totalement contre, tout ce qu'il a fait sur Ti-Gen jusqu'à présent, c'était des abus!
mathiniste: plutôt pour, à condition qu'il arrête de flooder (et que sa position désirée ne soit pas "traducteur du site en allemand" :D)
cerede2000: plutôt pour
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 18:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


merci kevin de me soutenir :):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 18:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

on t'avais dit qu'on se souviendrait de toi lol, tu veux quoi comme post, modo c'est ca?
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 20:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui modo me conviendrai :):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Autre membre (48 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 69.78ms avec 19 requetes