Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 2 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 2 visiteurs
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Carton rouge de naPO (28 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 13 juillet 2004 à 16:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> > Grâce à des admins qui ne comprennent rien, qui oublient trop vite les faits et qui cèdent à des pressions, naPO a pu revenir.
> Sans commentaires.
Forcément, il y a des faits ! Tu as fait pression sur eux au moins quand il a été question de te dégrader (~"si vous faites ça, d'abord j'irai me plaindre sur yAronet"). Qu'ils oublient les faits est manifestement un fait, puisque tu es réintégré.

> Le problème, quand je dis un truc qui ça te gêne, alors tu essaies de balayer tout ça du revers de la main d'une façon maladroite.
Ca me rappelle des remarques sur une prétendue jalousie de Kevin de "n'"être "que" modérateur général...

> Sinon, je te rassure, tu n'es pas cohérent ^^
Oui, plus de remarques de ce genre, tu seras plus crédible et cohérent...
Pour info, les flames auxquels je faisais référence sont sur TI-Gen (je ne vais pas sur yAronet, mais je sais qu'il y en a eu, voir premier post de ce topic). Un sur le Off-Topic après ta dégradation, au moins un avec Billy Charvet.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 13 juillet 2004 à 16:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Tu as fait pression sur eux au moins quand il a été question de te dégrader (~"si vous faites ça, d'abord j'irai me plaindre sur yAronet").


En effet, ça veut dire : "Si vous me brandissez le bâton, je vous brandis le mien." Et sur yN, j'étais le seul à bien passer auprès des autres.

Qu'ils oublient les faits est manifestement un fait, puisque tu es réintégré.


Ban provisoire de cinq jours, et pendant ce temps, j'ai dit à geogeo que je me cassais étant donné que j'étais viré du staff... Et si tu n'es pas content, c'est pareil, tu n'as pas le pouvoir de décision que je sache :|.

Pour info, les flames auxquels je faisais référence sont sur TI-Gen (je ne vais pas sur yAronet, mais je sais qu'il y en a eu, voir premier post de ce topic). Un sur le Off-Topic après ta dégradation, au moins un avec Billy Charvet.


Je sais bien, mais certains sont persuadés que tu as un tel poids au sein de Ti-Gen... OK, j'ai pas été fin en lançant un flame sur toi sur yN dans ton dos, mais je te rappelle que le dernier paragraphe de ta news sur le site de la TICT est du même acabit que ce que j'ai fait. Sur le coup, on a tort tous les deux.

Quant à Billy Charvet, ça te plairait quelqu'un qui efface 50 messages d'un coup sans prévenir, ce qui fait que tu sais plus où tu en es en lisant les topics que tu as lus, quelqu'un qui efface des posts qui lui disent franchement sur ce qu'il fait ou veut faire, et qui met en annonce ses propres topics, histoire de dire "Hé, ho, j'suis important, mes topics sont en annonce car je suis admin" ?
-Edité le Mardi 13 juillet 2004 à 16:29 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 13 juillet 2004 à 17:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bon on va mettre les choses au clair, si vous voulez continuer à parler sur ce sujet c'est en pv naPO et Lionel. Ensuite naPO est définitivement viré du staff et pour finir naPO a léncé une flame sur yAronet et idem pour Lionel sur TICT donc vous êtes sur le même pied d'égalité tout les deux.
Et il serait bon que vous vous ignorez si vous ne pouvez même plus vous supporter.
Pour finir la partie divers est faite pour se détendre et donc le flood en fait partie et est controlé, contrairement dans les autres parties où s'est interdit. Donc si la partie divers ne plait pas il suffit de l'ignorer.

Ce forum n'a pas pour but de faire des flames, le but principal est d'aider pas de s'engueler. :(

Je laisse ce topic ouvert mais si vous n'êtes pas capable de vous entendre et de penser à autre chose que yAronet, TICT ou à des flames, il faudra songer à vous ignorer car personnelement je commence à en avoir marre de voir ce genre de torchon sur le forum.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Mardi 13 juillet 2004 à 17:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Mais bon sang, pourquoi faut-il qu'il règlent ça en PV ?
Moi j'ai envie de donner mon avis sur certaines choses...

naPO> Le ton que tu as employé et celui de Lionel n'étaient pas les mêmes pour vos flames respectifs. Et puis tu sais bien que Lionel ne vient pas du tout sur yaronet, donc tu l'as vraiment sali dans son dos.

"Et sur yN, j'étais le seul à bien passer auprès des autres."
Je ne fais pas partie des "autres" alors...
Et puis sur yN tu ne passes pas si bien que ça...
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 13 juillet 2004 à 18:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ah bon. Alors :

Pourquoi j'ai un accès dans la catégorie des artistes flous ?
Pourquoi je suis "modo" de la catégorie "mouton" de fab_ ?
Pourquoi dit-on que m'engueuler avec Lionel c'est bon signe ?
Pourquoi squalyl^2 m'a proposé qu'on se rencontre ?
Pourquoi y'en a quelques-uns qui m'aiment bien même ce ne sont pas des références ?
Pourquoi a-t-on décidé d'être méchant quand j'ai dit qu'on m'avait viré du site ?
Pourquoi ...
-Edité le Mardi 13 juillet 2004 à 18:27 par naPO-
-Edité le Mardi 13 juillet 2004 à 18:27 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 13 juillet 2004 à 19:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


naPO> Ben, justement, tu leur lèches le cul, et tu le fais à notre dépens.

Lionel Debroux> Du calme! S'il continue à abuser, des mesures seront prises, mais là, il a eu une dégradation et un ban provisoire et ça suffit largement!
-Edité le Mardi 13 juillet 2004 à 19:12 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 14 juillet 2004 à 11:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Ensuite naPO est définitivement viré du staff et pour finir naPO a léncé une flame sur yAronet et idem pour Lionel sur TICT donc vous êtes sur le même pied d'égalité tout les deux.
Grossièrement faux. Mes posts ne mentionnent pas explicitement le nom des auteurs des conneries; il n'est pas possible d'y répondre - ce qui donne des flames indirects, notamment par Ximoon sur le forum de TIGCC/TICT.
Il est nécessaire je pense de signaler aux internationaux ce qui se passe...
Pour ce qui est de lancer des flames: je me souviens d'un topic à propos de Nebulus sur le forum de TIGCC/TICT. Il avait dégénéré, et le post qui a tout déclenché est ma réponse un peu inappropriée à un post bizarre de Pollux (connerie avec plein de smileys "foutage de gueule" - qui répondait à un post où tu donnais une justification bizarre pour rester closed-source... Il paraît également que tu as pris un mauvais exemple de programme closed-source (tu n'aurais manifestement pas dû prendre Tetris Attack).

> [...] si vous n'êtes pas capable de vous entendre et de penser à autre chose que yAronet, TICT ou à des flames, [...]
Je prends ça comme une insulte (déjà formulée par des types tels que Ximoon et naPO...). Tu sais très bien que je suis parfaitement capable de faire autre chose que ça !



Il est temps que je finisse ce que je veux faire pour la communauté TI en tant que programmeur on-calc, pour passer à des choses plus utiles pour mon métier (qui passeront peut-être d'ailleurs par du boulot sur des softs PC utilisés par la communauté)...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 14 juillet 2004 à 12:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Mais je ne t'insulte pas. :( Je dis juste que nous en avons marre de voir des querelles sur le site. La plupart du temps c'est pour des choses puériles et grotesques. Nous ne sommes pas là pour faire les gendarmes en permanence ou garder une maternelle, nous sommes là pour développer des projets de préférence en équipe et d'aider les membres...

En tout cas sachez que tout ces posts donnent une mauvaise image du site, il y a trop de topic et de posts d'enguelade.

Je vous demande juste de faire un effort et d'ignorer si il faut.

Quand à signaler les pbs aux internationaux, je ne vois pas d'utilité si ce n'est que ça va aggravé la situation et donner une mauvaise image du site.Je vous rappel que nous avions fermé le site l'autre fois parce que nous en avions marre des querelles. :(
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 14 juillet 2004 à 16:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Lionel Debroux :
Mes posts ne mentionnent pas explicitement le nom des auteurs des conneries; il n'est pas possible d'y répondre

Grosse erreur! Tout le monde sait de qui tu parles... #roll#
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 15 juillet 2004 à 16:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Sujet clos à la demande de naPO
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Carton rouge de naPO (28 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 55.6ms avec 18 requetes