Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » divine X, le retour (10 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
deadbird Ecrit le: Mercredi 3 novembre 2004 à 22:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de deadbird Envoyer un email à deadbird Visiter le site WEB de deadbird Envoyer un message privé à deadbird  

bon, je sais, j'avais déjà créé un topic à ce propos, mais vu le contenu, je crois
qu'il est bon d'en créer un nouveau.
Je cherche donc des beta testeurs pour une nouvelle application flash, de ma création.
Divine X (c'est son nom) est un shell. Comme tout shell il permet de gérer les fichiers
présents sur votre machine, mais ceci ne représente que 10% des ses capacités.
entre autres et dans le désordre, il est capable de gérer les apps présentes sur la machine,
d'utiliser le CBL2 comme disque dur, il est customisable, localisé en francais et en
anglais...j'en passe, la liste est longue!
Je bosse dessus depuis presque un an maintenant, je suis en mesure d'annoncer un
taux de complétion d'environ 95% ;)
Mais bon, vu la taille de l'app (le code seul (ss les données statiques) fait plus
de 3000lignes!), j'ai besoin de personnes compétentes pour tester.
J'ai déjà deux beta testeurs du précédent topic (non, je ne vous ai pas oubliés!), j'aimerai
en avoir quelques un de plus...
Pour ceux qui sont intéressés, sachez que les tests se font que 92+ ou V200, pas de version
89 pour l'instant, désolé :(
donc, si vous êtes intéressés, envoyez moi un screenshot de votre écran "ABOUT" à:
deadbird666@aol.com .
A reception du screenshot je fais générer par TI un certificat qui vous permettra de
télécharger mon application que votre machine.
voilà, je pense que tout est dit...ah, non, j'allais oublier: divineX, à sa sortie, sera livré avec
quelques autres petites apps, mais ca c'est la surprise! seuls les beta testeurs en recevront
une copie, en même temps que les beta de DivineX.
Des noms? Voici les nom temporaires des apps livrées avec DivineX:
-divine Hex (fini à 0% )
-linkwalk (98% )
-login (30% )
-autoexec (95% )
C'est tout pour l'instant! C'est déjà pas mal, non?
-Edité le Mercredi 3 novembre 2004 à 22:30 par deadbird-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 4 novembre 2004 à 07:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi tu me connais deadbird, je suis partant :) (J'ai une V200 AMS 2.07)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
deadbird Ecrit le: Jeudi 4 novembre 2004 à 20:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de deadbird Envoyer un email à deadbird Visiter le site WEB de deadbird Envoyer un message privé à deadbird  

Ok, merci! De plus tu as déjà un certificat je crois, non?
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 4 novembre 2004 à 20:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


deadbird :
Ok, merci! De plus tu as déjà un certificat je crois, non?
Tout à fait :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 4 novembre 2004 à 20:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Par compte je te promet pas un test rapide car là je suis dans les partiels :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 4 novembre 2004 à 22:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

je suis de la parti aussi ;) (je t'avais envoyé un screen, mais depuis, j'ai du changer mon OS, enfin, je pense que le certificat est basé sur le product ID , donc c'est bon :p)
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Jeudi 4 novembre 2004 à 23:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

Si sa t'interesse que un jeune ayant encore l'ame pure et non pas corrompu par des jugements de valeurs du genre shell j'adore ou shell=beurk, bin moi sa m'interesse aussi #timide# !
mais bon faut pas trop m'en demander non plus lol. Pour l'instant je suis en train de tester d'autre shell afin de pouvoir faire des comparaisons.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
deadbird Ecrit le: Samedi 6 novembre 2004 à 11:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de deadbird Envoyer un email à deadbird Visiter le site WEB de deadbird Envoyer un message privé à deadbird  

Ok prof shadock, mais de tous les shells que j'ai testé (tictex, pct, einstein, sH'L...), je n'en ai trouvé aucun qui en ai autant que le mien.
Mais bon, tu as raison, cette démarche te donnera matière à comparer.
Par contre n'oublie pas de m'envoyer un screenshot de ton écran "ABOUT" à deadbird666@aol.com au plus vite, merci ;)

Verytourist j'ai encore ton certificat, il est encore valide malgré ton changement d'OS, je te rassure ;)

Merci à vous!
D'autres volontaires?
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 6 novembre 2004 à 11:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  


Verytourist j'ai encore ton certificat


Ok :), moi je ne l'ai pas (et je n'ai jamais du l'avoir :p ), donc si tu pouvait me le passer ;) (peut me servir pour un autre prog ) (c'est bien le certificat dévellopeur ? )
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
deadbird Ecrit le: Vendredi 12 novembre 2004 à 13:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de deadbird Envoyer un email à deadbird Visiter le site WEB de deadbird Envoyer un message privé à deadbird  

bon,j'ai eu le dernier certificat à l'instant, et je peaufine la beta...
normalement ce WE elle sera livrée ;)
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
deadbird Ecrit le: Vendredi 19 novembre 2004 à 12:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de deadbird Envoyer un email à deadbird Visiter le site WEB de deadbird Envoyer un message privé à deadbird  

Voilà, première beta partie!
Merci à mes pauvres beta testeurs!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » divine X, le retour (10 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 36.35ms avec 18 requetes