Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » News » Un concours ? (19 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 10 mars 2004 à 20:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Que pensez vous d'un concoure de programmation, avec un délai de disons ... 3 mois, et avec a la clef le grand prix TI-Gen 2004
Il y aurai 4 catégories : ASM, C, pur Basic, Basic étendu (Flib ou autre...)
Le jury sera chargé de testé les programmes et de les évaluer.

Qu'en pensez vous ?
Je me porte volontaire en temps qu'organisateur.
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 10 mars 2004 à 20:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Et ce que j'ai la possibilité de présenter un programme comme par exemple Arkanoid?
De plus 3 mois c'est juste car faut vraiment attirer du monde et c'est pas facile.
En tout cas si tu as besoin d'aide je suis là. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 10 mars 2004 à 20:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Oui pour arkanoid pas de probleme !!
Pour commencer je vais rédiger un reglemenent et tout et tout
C'est vrai que 3 mois, c'est trop peu, on va dire jusqu'en septembre 2004.
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
deadbird Ecrit le: Mercredi 10 mars 2004 à 20:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de deadbird Envoyer un email à deadbird Visiter le site WEB de deadbird Envoyer un message privé à deadbird  

Faudrai p-e mettre une categorie AppsFlash! Je vais me faire taper ou pas?
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 10 mars 2004 à 23:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Perso une app flash je vois ça comme un prog fait en C avec TIGCC donc théoriquement y a pas de problèmes. :)

Tu pense faire quoi DeadBird? (juste par curiosité bien sûr)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Jeudi 11 mars 2004 à 06:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Bonne idée pour le concours :) Je suis partant
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 11 mars 2004 à 09:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi aussi je trouve ça bien
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 11 mars 2004 à 10:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Ca tombe assez bien, avant septembre j'aurai des trucs assez intéressants.
Je suis partant. 8)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 11 mars 2004 à 16:19 Déconnecté(e)    
 
LouisXIV : Moi aussi ! ^^o dans la catégorie Basic (étendu ? ... avec Flib à la rigueur) ... !
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 11 mars 2004 à 17:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Apprends Vertel d'abord.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 11 mars 2004 à 17:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Je metterai un début de reglement se soir sur le site.
Les membre du jury ne pouvant pas participer au concour, partie comme ca, je serai le seul juge ... :@
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 11 mars 2004 à 18:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Je suis partant aussi.
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
cassius Ecrit le: Jeudi 11 mars 2004 à 19:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de cassius Envoyer un email à cassius Envoyer un message privé à cassius  

:)lol super idee matt
"la foi est la plus grande preuve de courage" dante
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 11 mars 2004 à 19:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


On peut soumettre nimporte quel programme ou quoi ?
Kill Mario
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 11 mars 2004 à 21:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

alors a la base, je pensait que l'on pourrait soumetttre n'impote quel programme, mais le probleme est que dans ce cas la, les utilitaires aurai des notes de merde en graphismes ...
Il faut donc que je réfléchisse si je cré une nouvelle catégorie ou si j'ai une autre idée lumineuse
En tout cas, n'importe quel programmepourra etre proposé sous les conditions énoncé par le reglement (a venir sur ce forum ...)
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 18:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


C'est rés bien tout ça ^^o
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 11:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

voila le nouveau forum est ouvert, avec une ébouche de reglement.
allez y faire un tour ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
nEUrOO Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 10:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de nEUrOO Envoyer un email à nEUrOO Envoyer un message privé à nEUrOO  

Les admins sont/seront - ils assez califiés pour juger ?
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 12:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Si tu savais lire, tu aurai vu ke le jury n'est pas le staff de ce site ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 20:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Pour le concours:
    
  :: Index » Forum Ti68K » News » Un concours ? (19 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 60.9ms avec 19 requetes