Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Probs avec mes librairires (1 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
mefiston Ecrit le: Jeudi 18 mars 2004 à 23:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de mefiston Envoyer un email à mefiston Envoyer un message privé à mefiston  

Bonsoir,je vous demande de l'aide :( car j'ai un probs avc les libraires je n'arrive pas a les extracter toutes certaines ne marche librairies not executable et je ne comprned pas pourquoi cela m'embete car je ne peux pas faire marcher certains probgrmaes qui me serait tres utile je vous prie de venir a mon aide et de me tenir au cournat de votre savoir a ce suejt,merci d'avance.
Bonne soirée ;)
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 18 mars 2004 à 23:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Alors pour commencer tu dois installer sur ta calculatrice Preos ainsi que Stdlib que tu n'oublira pas d'archiver.
Tu trouvera Preos ici: http://www.timetoteam.fr.st/

Il te reste ensuite à executer Preos sur ta Ti en tapant Preos() puis ENTER et normalement le programme s'instale. Tu envoie tes programmes sur ta calculatrice et tu les executent. Tu ne devrais plus avoir de problèmes. Les librairies ne sont pas des archives type zip et ne s'excutent pas.

Tu trouveras beaucoups de réponses à tes questions dans la FAQ.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Probs avec mes librairires (1 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 77.76ms avec 18 requetes