Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Probleme probleme (2 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
BenooZ Ecrit le: Samedi 10 juin 2006 à 16:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de BenooZ Envoyer un email à BenooZ Envoyer un message privé à BenooZ  

Salut à tous,
Voila je possède une TI 89 Titanium ( OS version 3.1 - HW3 ), et j'ai installé denierement le patch HW3 ainsi que preOS O.71 pour pouvoire installer txtrider.
L'installation s'est bien passé sauf que maintenant je ne peu plus eteindre ma calculette, si j'appuis sur les touche seconde+on ,cela me lance preOS browser.
Pour remedier à ce problème j'ai installé Lix 3.8.1 qui ne veu pas se lancer (je dois surement faire une fausse manip ca je n'ai pas trouvé de manuel donc j'ai une erreur du type "fichier systeme manquant")

Merci de vos réponce

@+
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Samedi 10 juin 2006 à 17:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Il faut installer la dernière version de PreOS, la 1.0.4.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
BenooZ Ecrit le: Dimanche 11 juin 2006 à 00:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de BenooZ Envoyer un email à BenooZ Envoyer un message privé à BenooZ  

Merci pour ta réponce :)
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Probleme probleme (2 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 40.64ms avec 18 requetes