Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » probleme programme (0 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
yams Ecrit le: Samedi 5 août 2006 à 23:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de yams Envoyer un email à yams Envoyer un message privé à yams  

Bonjour,
j'ai recement fabriquée un "cable" infrarouge mais pour fonctionner il a besoin d'un programme. Le probleme est que ce programme, ne semble pas fonctionner "bug" au niveau du lancement... De plus il est trop volumineux pour les TI 84,83.... etc
J'ai une TI89 titanium donc pour moi le fichier rentre.... mais ne fonctionne pas....
Je cherche donc quelq'un capable de jeter un ptit coup d'oeil dans le programme pour le faire fonctionner et qui sait ptetre le reduire pour qu'il entre dans une TI 84 ou 83.
Merci d'avance.
Yam's
yam's
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » probleme programme (0 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 57.86ms avec 18 requetes