Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » VTI (10 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mardi 6 juillet 2004 à 12:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


voila je suis l'heureux proprietaire d'un objet decoratif de mauvais gouts que l'on appelle casio. C'est pour cette raison que j'utilise VTI. Par contre je rencontre certains problemes comme des erreurs de transmition, ou plus recemment lorsque je lance Nebulus, on me signale "out of memory" et du coup comme je n'ai pas de manuel Ti, je ne sais pas a quoi m'en tenir. Donc si certains voulai bien me renseigner pour ces problemes.(il y en aura surement d'autres plus tard)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 6 juillet 2004 à 13:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

erreur de transmition: programme deja present dans la TI+archivé, ou alors la TI est eteint, ou la somme de la taille des fichiers a envoyer est trop grande.
out of memory: #question# #question#
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Mardi 6 juillet 2004 à 13:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Tu as pensé à tout archiver ?
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 6 juillet 2004 à 13:43 Déconnecté(e)    
 
Out Of Memory, c'est quand ta RAM est pleine.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 6 juillet 2004 à 13:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

quand t'a un probléme avec VTI, fait un reset et recomence ;)
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mardi 6 juillet 2004 à 13:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


mais G aucune raison d'avoir ma ram de pleine.
sinonje vai essayer d'archiver et de faire un reset
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mardi 6 juillet 2004 à 14:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


bon G fait les deux et ca marche .

Merci!!!
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 00:27 Déconnecté(e)    
 
Soit dit en passant qu'il est interdit d'utiliser un émulateur TI sans détenir au moins un exemplaire de la calculatrice émulée.
A bon entendeur...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 00:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


mon frere a une 89 mais .. PAS TOUCH' !!!!
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 00:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Comme le Pc est familiale, il est dans ses droits (puisque la rom et a son frère) :D
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 12:30 Déconnecté(e)    
 
A ben si y'a une 89 dans la maison... #ange2#
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » VTI (10 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 47.04ms avec 21 requetes