Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Liaison pc et ti 89 titanium (14 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
elchems2002 Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 00:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de elchems2002 Envoyer un email à elchems2002 Envoyer un message privé à elchems2002  

je viens d'achete la ti 89 titanium et je n'arrive pas a trouver le bon paragraphe qui donne des explications concernant la liaison ti pc -

Avez vous des astuces ou des aides qui resume ca, ainsi que les transfert de données

Merci d'avance pour vos reponses

ps je cherche aussi un tutorial pour les derivée partielle

a+
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 08:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Regarde la FAQ, elle peut t'aider, regarde sur le Cd et cherche un logiciel appelé Ti-Connect, tout est indiqué dans l'aide. Pour les dérivées partielles, il suffit d'indiquer l'unique variable à la TI.

Dernière chose : je veux une photo de ta Ti-89 Titanium :/
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
elchems2002 Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 21:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de elchems2002 Envoyer un email à elchems2002 Envoyer un message privé à elchems2002  

slt

ok je regarde ca puis je te tiens au courant ,pour la photo dés que j'ai un un ap. numerique .


a+
et merci pour ta reponse
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
elchems2002 Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 23:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de elchems2002 Envoyer un email à elchems2002 Envoyer un message privé à elchems2002  

re

Dit moi es que je dois faire une sauvegarde de ma ti89 ti ?

si je dois faire reste (initialisation) es que elle garde la config initial lors de l'achat ou j'efface tous

g installé la tivirtuel avec l'aide du chat mais quand j'appuis sur le boutton (g rien a l'ecran ti virtuel)

Avez vous une explication
a++
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 23:22 Déconnecté(e)    
 
L'AMS (la ROM si tu veux) reste quoi que tu fasses (sauf si tu est en train de la mettre à jour et que tu coupes le transfert, mais ça c'est autre chose).
Donc tu peux faire autant de reset que tu veux, y'a pas de souci :)
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
elchems2002 Ecrit le: Dimanche 11 juillet 2004 à 09:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de elchems2002 Envoyer un email à elchems2002 Envoyer un message privé à elchems2002  

Slt


G toujours le pb de la ti vituel on a puiant sur ON ,elle ne repond pas esque c'est normal

a
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
ExtendeD Ecrit le: Dimanche 11 juillet 2004 à 10:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de ExtendeD Envoyer un email à ExtendeD Envoyer un message privé à ExtendeD  

Virtual TI ? Il n'est pas compatible avec la Titanium, c'est normal.
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 11 juillet 2004 à 10:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

VTI n'est déjà pas compatible avec la V200.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
ExtendeD Ecrit le: Dimanche 11 juillet 2004 à 17:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de ExtendeD Envoyer un email à ExtendeD Envoyer un message privé à ExtendeD  

Mais d'après Roms TIEmu Titanium et V200 sont sur la route :)
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
elchems2002 Ecrit le: Dimanche 11 juillet 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de elchems2002 Envoyer un email à elchems2002 Envoyer un message privé à elchems2002  

Re salut

je viens de me connecter sur le site ti pour telecharger DVMPrO.89K----> ok
lors du transfert sur la ti une erreur c produit voici le message d'erreur!


USB COMMUNICATION ERROR: NO certificatE EXISTS FOR THE OBJECT BEING DOWNLOAD(8c08002c)


meme apres plusieurs essais . pour quoi ??????????
a+



-Edité le Dimanche 11 juillet 2004 à 23:54 par elchems2002-
-Edité le Dimanche 11 juillet 2004 à 23:55 par elchems2002-
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
elchems2002 Ecrit le: Dimanche 11 juillet 2004 à 19:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de elchems2002 Envoyer un email à elchems2002 Envoyer un message privé à elchems2002  

ps

la rebrique recherche par theme de discusions ne fonctiOnne pas?
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
ExtendeD Ecrit le: Dimanche 11 juillet 2004 à 23:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de ExtendeD Envoyer un email à ExtendeD Envoyer un message privé à ExtendeD  

Mmm, elle est gratuite cette Flash App ? On peut la trouver où exactement sur le site de TI (nom exact ?)
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
ZogStriP Ecrit le: Jeudi 15 juillet 2004 à 02:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de ZogStriP Envoyer un email à ZogStriP Visiter le site WEB de ZogStriP Envoyer un message privé à ZogStriP  

Désolés, mais combien elle t'as couté la TI Platinium ?
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 15 juillet 2004 à 12:39 Déconnecté(e)    
 
Titanium !
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
elchems2002 Ecrit le: Jeudi 22 juillet 2004 à 19:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de elchems2002 Envoyer un email à elchems2002 Envoyer un message privé à elchems2002  

Salut

toute a fait cette appli est gratuite voila le lien

Mmm, elle est gratuite cette Flash App ? On peut la trouver où exactement sur le site de TI (nom exact ?)
http://education.ti.com/us/product/apps/mepro.html


Désolés, mais combien elle t'as couté la TI Platinium ?----->180 E

mais ca resoud pas mon souci
Merci pour vos reponses

a+
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » Liaison pc et ti 89 titanium (14 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 84ms avec 20 requetes