Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Problèmes Windows » un fichier qui ne veux pas virer !! (6 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 25 avril 2004 à 16:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Je veux supprimer un fichier sous win XP, mais quand je fait "supprimer", il m'affiche un message d'erreur : impossible de supprimer ce fichier, il est en cours d'utilisation".
Ce fichier est un divX, est corrompu et je veux m'en débarasser.
quequ'un a une solution ??
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 25 avril 2004 à 16:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

tu la fermé ton logiciel de divx
IP2X

    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 25 avril 2004 à 16:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

ben oui ...
j'ai plus aucun logiciel d'ouvert a part explorer et quelques fichier systemes ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 25 avril 2004 à 16:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

alors je sais pas

tu as esseillé de redemarer
IP2X

    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 25 avril 2004 à 17:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Kill tous les programmes en rapport avec de l'audio et de la vidéo ( CTRL+ALT+SUPPR ) puis réessaye . Tu as Norton SystemWorks ( sous entendu : tu as la cobeille protégée par Norton ? )
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
GoldenCrystal Ecrit le: Dimanche 25 avril 2004 à 17:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de GoldenCrystal Envoyer un email à GoldenCrystal Visiter le site WEB de GoldenCrystal Envoyer un message privé à GoldenCrystal  

1 - ouvres une fenêtre de commandes
2 - tapes "del "
3 - déplace le fichier de l'explorateur vers la fenêtre de commandes
4 - déselectionne le fichier de la fenêtre
5 - appuies sur entrée dans la fenêtre de commandes
6 - Voilà, si tout a fonctionné, le fichier a disparu
Kupo !
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 25 avril 2004 à 17:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

nan désolé goldencrystal, ca a pas marché, mais j'ai trouvé une solution : le mode sans échec ...
donc le probleme est réglé, merci pour vos réponses rapides
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
  :: Index » Forum PC » Problèmes Windows » un fichier qui ne veux pas virer !! (6 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 46.75ms avec 18 requetes