Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » yAronet : pourquoi tant de conneries ??? (46 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 09:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Kevin Kofler :
yAro, le forum Yoshi's Team, c'est naPO qui fait ce qu'il veut (enfin, jusqu'à un certain point... #roll# - s'il y a du contenu qui dépasse les bornes, reprtez-le moi et je m'en occuperai) là-dedans, il ne fait pas partie des forums officiels de Ti-Gen.


Tu fais bien l'amalgame forumti / yN ... jvois pas pkoi on ne le ferait pas ac le forum yoshi ^^
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 10:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Hem hem? Je sens l'ambiance de m**de par ici?

Faudrait que vous vous controlliez un peu ici, je parle pour tous ceux qui s'enflamment (je ne citerai pas de noms, ils seraient trop contents).

yAro, il m'avait semblé t'avoir dit d'éviter le chat speak, s'il te plaît, fait un effort, ce n'est pas les 30 secondes que ça va te prendre qui vont mettre ta vite en péril.

Je propose un lock de ce topic qui sert à rien? Plus maintenant du moins?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 10:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

Entièrement d'accord. :)
ça repart en co*** ! :|
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 11:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Dari :
yAro, il m'avait semblé t'avoir dit d'éviter le chat speak, s'il te plaît, fait un effort, ce n'est pas les 30 secondes que ça va te prendre qui vont mettre ta vite en péril.


nan mais lol .... je suis pas a l'école où j'ecris une dissert ^^
deja je fais pas des fautes comme certains et j'ecris pas en sms alors jvois pas le pb :p
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 12:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

en relisant le titre du topic, je le trouve un poil fort...
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 16:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Et allez, un lock #gol#

yAro, le forum Yoshi's Team, c'est naPO qui fait ce qu'il veut (enfin, jusqu'à un certain point... - s'il y a du contenu qui dépasse les bornes, reprtez-le moi et je m'en occuperai) là-dedans, il ne fait pas partie des forums officiels de Ti-Gen.

Ouf, il a enfin compris le but du forum #top#

Hem hem? Je sens l'ambiance de m**de par ici?

Faudrait que vous vous controlliez un peu ici, je parle pour tous ceux qui s'enflamment (je ne citerai pas de noms, ils seraient trop contents).

yAro, il m'avait semblé t'avoir dit d'éviter le chat speak, s'il te plaît, fait un effort, ce n'est pas les 30 secondes que ça va te prendre qui vont mettre ta vite en péril.

Je propose un lock de ce topic qui sert à rien? Plus maintenant du moins?

Ça s'appelle la discussion en temps réel #roll# et yAro a réagi en direct.

Bon, une note pour Lionel :

BORDEL DE DIEU ON FRÉQUENTE PAS LES MÊMES FORUMS QUE JE SACHE ? SI T'ES PAS CONTENT, ON S'EN FOUT, TU N'AS PAS LA MÊME INFLUENCE SUR LA TICT BOARD QU'ICI !!!
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 18:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


[Petite note pour yAro:]
Je remarque que tu postes toujours dans des topics pour foutre le bordel. Mais je dois sans doute me tromper. Je t'invite à lire la charte du forum. Si elle ne te plaît pas, c'est comme ça, point barre.
[/petite note pour yAro]

Quoi qu'il en soit ce topic va tourner en rond sans dialogue possible, sans acceptation d'arguments et surtout par des rapports de force (insultes, attaques...).
Vous pouvez vous taper sur la gueule mais si ça va trop loin j'appliquerai la modération établie dans la charte du forum : ../index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=80
Si quelqu'un n'est pas content il ira se faire voir.

Et pour finir, je remarque que beaucoup n'ont toujours pas compris les causes de la fermeture du site qui remonte assez loin maintenant, le ras le bolle du staff de voir des topics dans ce genre ou beaucoup prennent un plaisir à amener l'ambiance du forum yAronet ici.
-Edité le Vendredi 27 août 2004 à 18:18 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 20:21 Déconnecté(e)    
 
Tu ne peux pas bloquer ce sujet, ça irait plus vite.
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 21:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Alors...

Manifestement, naPO ne sera pas banni avant que je quitte ce forum...

1) C'est pas comme ça que ça marche : en fonction des actions effectuées, le staff de Ti-Gen est le seul à décider d'un ban ou non.

2) Plus jamais je ne veux voir un membre demander le ban d'un autre. Si ça se reproduit, vous allez le sentir.

Et allez, un lock #gol#

...parfaitement justifié vu le niveau du topic.


Hem hem? Je sens l'ambiance de m**de par ici?

Faudrait que vous vous controlliez un peu ici, je parle pour tous ceux qui s'enflamment (je ne citerai pas de noms, ils seraient trop contents).

yAro, il m'avait semblé t'avoir dit d'éviter le chat speak, s'il te plaît, fait un effort, ce n'est pas les 30 secondes que ça va te prendre qui vont mettre ta vite en péril.

Je propose un lock de ce topic qui sert à rien? Plus maintenant du moins?


Ça s'appelle la discussion en temps réel #roll# et yAro a réagi en direct.

Ca s'apelle foutre la merde "en direct", et c'est valable pour les deux "camps". Et on peut très bien réagir sans s'enflammer, preuve une fois encore de la retenue (#cygnus#) dont font preuve certains.

Bon, une note pour Lionel :

BORDEL DE DIEU ON FRÉQUENTE PAS LES MÊMES FORUMS QUE JE SACHE ? SI T'ES PAS CONTENT, ON S'EN FOUT, TU N'AS PAS LA MÊME INFLUENCE SUR LA TICT BOARD QU'ICI !!!

Justement, si un user est mécontent, on se doit de l'écouter et de prendre son avis en compte. Je dois avouer que je connais déjà sa position (qui ne la connait pas) et que vu ta réponse, ce que je pense se vérifie.

Et pour finir, un lock sur un plateau. Si jamais ce genre de choses se reproduit, je vous promet qui vous allez voir du jaune/rouge pour un moment.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » yAronet : pourquoi tant de conneries ??? (46 réponse(s))
Pages : 3/3     « 1 2 [3] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 40.02ms avec 19 requetes