Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » yAronet : pourquoi tant de conneries ??? (46 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 16:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

yAro devrait sévir.

Son site est connu pour tolérer trop de posteurs imposteurs dans ses forums. Pourquoi ne sévit-il pas ??? Est-ce au nom de la liberté d'expression ? Là je le comprendrais... :)

Je m'inclus parfois dans ces imbéciles qui trollent (bien que ça ne soit plus vraiment mon cas) ou qui passent pour des boulets ( :D )...

Pourquoi les forums TI-Gen sont-ils plus propres, et ceux de bon nombre d'autres sites... (et il y en a...) ?

yAro est sans doute trop brave :) avec nous...
-Edité le Lundi 23 août 2004 à 16:36 par Louis_XIV-
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 17:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Les posteurs imposteurs se font discrets.
De plus, yAro n'est pas scotché 24/24 sur son ordi. Il se peut qu'il ne voit pas tout de suite la gruge. Et puis d'abord tu vas pas dire que yAro fait preuve de laxisme envers la modération, nan ?!? Il a autre chose à foutre que de s'occuper de nains qui floodent au sein de son site.

Quant à la bouleyance de ta part, ça va, je trouve que tu t'es calmé par rapport à cet hiver. Reste plus qu'à voir si Billy a aussi changé après un mois d'Île Maurice :p

Les forums Ti-Gen sont plus propres car ceux de yN ne se risquent pas à aller sur un site où le moindre propos de travers (comprendre un lien vers yN voire une allusion voire une promotion d'un mode de programmation autre que le nostub) sera sanctionné par un edit ou un lock (du post ou du topic).

Je rappelle que yAronet est un site de FORUMS, qui regroupe tous les sujets possibles et inimaginables, et non un site qui parle de TIs. Il n'y a PAS de concurrence entre yN et Ti-Gen ! Ce sont des éléments extrémistes qui sont persuadés qu'il existe une rivalité quelconque !! Si j'ai persisté à visiter yN c'est que j'ai d'autres centres d'intérêts : le CPC et la GBA par exemple. Ce qu'apparemment personne a l'air de comprendre ici :(

Je trouve que depuis un certain moment, les relations se sont normalisées entre les deux sites. Il faudrait donc que ça continue.

(Tiens, je vais sauvegarder ce post, je sais pas pourquoi mais ça va être édité en profondeur, je le sens.)
-Edité le Lundi 23 août 2004 à 17:48 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
DjFab Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 17:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de DjFab Envoyer un email à DjFab Visiter le site WEB de DjFab Envoyer un message privé à DjFab  

je suis tout a fait d'accord avec toi : s'il existe un conflit, c'est bien dans la tete de quelques individus dont le seul passe-temps et d'interferer dans le bon developpement de la communauté TI.
Découvrez mon site dédié à la TI-92+

http://perso.club-internet.fr/isabelle.bourliquaux/images/skin6/Banniere-Pub-Bomber-TI.gif
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 19:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Et puis d'abord tu vas pas dire que yAro fait preuve de laxisme envers la modération, nan ?!?
Oh que si, il en a fait preuve éclatante pendant des années... Je sais que ça n'a pas énormément changé depuis un an que je ne vais plus là-bas - n'est-ce pas serioussam (exemple tout à fait au hasard...) ?

> Les forums Ti-Gen sont plus propres car ceux de yN ne se risquent pas à aller sur un site où le moindre propos de travers (comprendre un lien vers yN voire une allusion voire une promotion d'un mode de programmation autre que le nostub) sera sanctionné par un edit ou un lock (du post ou du topic).
> (Tiens, je vais sauvegarder ce post, je sais pas pourquoi mais ça va être édité en profondeur, je le sens.)
Comportement typique d'un yAroneteux notoire... Sur yAronet, il y a également de la diffamation caractérisée.


Quand je vois certaines initiatives et news, je me dis carrément que TI-Gen mérite qu'on dise que le site n'est pas sérieux !
-Edité le Lundi 23 août 2004 à 19:39 par Lionel Debroux-
-Edité le Lundi 23 août 2004 à 19:40 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Donc tu dis que yAro est un dictateur qui fait preuve d'aucune modération.

> (Tiens, je vais sauvegarder ce post, je sais pas pourquoi mais ça va être édité en profondeur, je le sens.)
Comportement typique d'un yAroneteux notoire...


Vertyos ? En tous cas, je prépare mes arrières si Kevin édite ce post pour défense d'un site qu'il croit concurrent.

Si yN n'est pas sérieux... Je répète c'est un ite de forums et yAro a plutôt un caractère joueur, qui aime bien faire des trips... C'est un mal, ça ?!?
-Edité le Lundi 23 août 2004 à 19:43 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 20:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Louis_XIV :
yAro devrait sévir.

Son site est connu pour tolérer trop de posteurs imposteurs dans ses forums. Pourquoi ne sévit-il pas ??? Est-ce au nom de la liberté d'expression ? Là je le comprendrais... :)

y'a des modos pr surveiller ts les forums ... je v pas passer tt mon tps derriere eux, donc c eux qu'il faut contacter


Louis_XIV :
Pourquoi les forums TI-Gen sont-ils plus propres, et ceux de bon nombre d'autres sites... (et il y en a...) ?

ptet pske ici y'a + de modos que de membres ? #roll#
et que les modos (genre KK) passent tt leur tps a essayer de trouver un moyen de locker/supprimer des posts ^^

Lionel Debroux :
Comportement typique d'un yAroneteux notoire... Sur yAronet, il y a également de la diffamation caractérisée.

prefere de la diffamation comme tu dis (alors que ca en est pas), +tot qu'un site (comme ici) où meme les admins s'insultent entre eux ^^
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 20:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

ah faut que j'ajoute un truc .... pkoi ce topic est sur tigen alors que les "problemes" dont il parle se situent sur yAronet ????

jte signale que y'a aussi moyen de créer un sujet sur yN ou contacter ximoon/squale92 pr parler d'un pb

d'autre part je le repete le forum ti n'est plus a moi ... je ne suis proprio que du forum général d'yN alors c pas a moi qu'il faut s'adresser :)
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 20:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ça rejoint ce quej'ai dit au 1 quand même :D
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 21:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Et au fait, veuillez s'il vous plaît utiliser du français correct, nous ne sommes pas sur un chat.

Petit avertissement en passant, faites-en ce que vous voulez.
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 12:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

Dari> je m'y emploie le plus souvent (voir le post 1) :) c'est une bonne chose, on comprends mieux, même si on fait des photes d'autographes... :D

yAro> j'ai hésité à le faire sur ton site ce topic, il aurait été probablement locké ou, en contactant squale92 (par exemple), ça ne m'aurait pas empêché d'être floodé et trollé, ce qui ne convient pas à ce type de topic...

Je comprends que tu sois débordé... ça OK :)

Mais plusieurs personnes que je ne connais pas de yAronet m'on dit avoir déjà vu le style yN, et ils n'en parlaient pas en bien... :|
(y compris Mr Belett, qui, pour ceux qui le connaissent, est très sérieux. Il est franchement plus vieux que nous aussi... plus de 30 ans je crois...une personne bien pourtant, avec un esprit jeune)

:)
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 15:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

mouais ... je crois que les TI-stes sont des cas desespérés ... y'a que sur le forum ti que y'a ce genre de problemes
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 16:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

c'est vrai qu'il y en a moins sur les autres forums (je vois "électroludélisme" et d'autres...) :)
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 18:38 Déconnecté(e)    
 
Petite question au passage : vous êtes en train de vous chercher ?
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 19:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Nan c'est Kevin Kofler qui a mis des idées en tête à certains
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 23:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Les forums "tranquilles" de yN ne sont pas tranquilles, mais vides, nuance!
Partout où il y a des posts, il y a des trolls, des floods, des flamebaits et flames et des topics qui dérivent très très loin de leur sujet d'origine. Et la modération est arbitraire: laxiste envers certains (les plus grands trolls en général) et tyrannique envers d'autres (le staff d'autres forums par exemple).
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 10:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> > Comportement typique d'un yAroneteux notoire... Sur yAronet, il y a également de la diffamation caractérisée.
> prefere de la diffamation comme tu dis (alors que ca en est pas),
Les comparaisons explicites entre Kevin et l'extrême-droite, les allusions aux nazis devant serioussam, la diffamation sexuelle envers Kevin et moi... tout ça est de la diffamation, qui est illégale et punie comme telle ! Par votre laxisme (appelons ça comme ça), vous êtes complices.
L'hébergeur est également responsable du contenu des sites qu'il héberge... Si c'est illégal et qu'il le sait, il doit le supprimer. Si on râle que c'est illégal, il doit supprimer.
> +tot qu'un site (comme ici) où meme les admins s'insultent entre eux ^^
C'est beaucoup moins grave que la diffamation...

Nous en avons discuté avec Vertyos: nous n'avons pas le même public, pas la même vision des choses, pas les mêmes règles. Je sais que vous préférez ne pas modérer la diffamation à modérer un post pour rien, mais c'est pour ça que votre forum n'est vraiment pas exemplaire sur le plan de la modération...
Pour la partialité de la modération mentionnée par Kevin, il n'est pas nécessaire d'en rajouter...

[EDIT: rajouté des trucs]
-Edité le Mercredi 25 août 2004 à 10:28 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 10:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

#oui#
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 12:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Kevin Kofler :
Les forums "tranquilles" de yN ne sont pas tranquilles, mais vides, nuance!
Partout où il y a des posts, il y a des trolls, des floods, des flamebaits et flames et des topics qui dérivent très très loin de leur sujet d'origine. Et la modération est arbitraire: laxiste envers certains (les plus grands trolls en général) et tyrannique envers d'autres (le staff d'autres forums par exemple).


mais ouis kevin, en attendant on a pas un forum de smash officiel ... nous :P

ensuite les flames a part si tu les lance y'en a pas

"Et la modération est arbitraire:" c sur ici elle l'est pas ... soit on est un joli mouton soit on est del/locké/ban :) dsolé je préfére la liberté d'expression :)

"et tyrannique envers d'autres (le staff d'autres forums par exemple", nan nan, juste avec toi t'inquiete pas ^^

Lionel Debroux :
> > Comportement typique d'un yAroneteux notoire... Sur yAronet, il y a également de la diffamation caractérisée.
> prefere de la diffamation comme tu dis (alors que ca en est pas),
Les comparaisons explicites entre Kevin et l'extrême-droite, les allusions aux nazis devant serioussam, la diffamation sexuelle envers Kevin et moi... tout ça est de la diffamation, qui est illégale et punie comme telle ! Par votre laxisme (appelons ça comme ça), vous êtes complices.

mais oui t'ira loin devant un juge avec ces accusations .... surtt que :
- les comparaisons ne sont pas de la diffamations, à la rigueur une insulte :)
- la diffamation sexuelle envers Kevin et moi : y'en a pas eu non plus
Donc je vois rien d'illegal :)
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 13:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


en tout cas sur yN y a plus de filles :)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 13:17 Déconnecté(e)    
 
Euh ? Si c'est pour ça que tu vas là-bas...
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » yAronet : pourquoi tant de conneries ??? (46 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 82.64ms avec 20 requetes