Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » The Serious Letter (21 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 09:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je sais que je devrais mettre ça dans la rubrique "pub", mais ce site ne cause pas que de Ti, et n'est pas tout à fait sérieux.

Je vous présente donc la Serious Letter, un site sans prétention sauf d'être partiellement stupide.

http://seriousletter.free.fr

Bon surf ;).
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 09:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Et apres on critique les blogs des autres c ca ? Ton "journal" c encore pire je vois !
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 10:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Moi je le trouve très bien :p
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 11:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Cher yAro, nul part je n'ai critiqué de blog...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 11:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Bon, je vais me justifier (:??: ) avant qu'on me fasse chier avec ça : je ne me suis plaint d'aucun blog, mais je me suis plaint de certaines phrases ou développements, comme ceux de GoldenCrystal. Contrairement à ce que j'écris dans la lettre, qui est un pur tissu d'imbécilités, lui se prend au sérieux. J'ai déjà dit ce que j'en pensais, je ne fais pas la belle âme.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 12:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Je trouve ton journal vachement bien fait, marrant et surtout super original.
Edit: lol, tu parles de Paper plane.

-Edité le Mardi 28 septembre 2004 à 12:43 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 12:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ouais, j'adoooore paper plane #love#
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 15:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


<naPO> sinon je pense que ti-gen c'est l'union soviétique ni plus ni moins


Mais euh mes droits d'auteur %)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 18:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Tous les copyrigths sont étatisés. (Avoue que tu l'as bien cherché :p)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 19:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je veux une seriousletter par semaine!!! %)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 28 septembre 2004 à 21:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Normallement, ce sera comme ça. Mais bon, faut voir.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 10:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


au boulot ! #trifouet#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 11:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Super site #top#
Je suis super content que tu parles de mon F-Zero (sans l'accent ;)) !
sinon tu pourrais remplacer le lien qui va sur yN par le topic de tigen ^^
F-Zero bêta 1
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 29 septembre 2004 à 14:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je ferais ça dès la lettre n°2 ;)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 10 octobre 2004 à 17:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Lettres N°2 et N°3 en ligne.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 1er novembre 2004 à 15:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Petit remontage : après 3 semaines d'absence, la lettre n°4 est en ligne
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 16 décembre 2004 à 22:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Gros remontage : je vous laisse le choix de l'avenir de la SL, vous, lecteurs !

Votez sur http://seriousletter.free.fr/forum/viewtopic.php?t=129 pour décider de l'avenir de la serious letter ! (inscription au forum obligatoire, par contre)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
greenpower Ecrit le: Vendredi 17 décembre 2004 à 08:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de greenpower Envoyer un email à greenpower Envoyer un message privé à greenpower  

je trouve que tu es un peu seul depuis quelques temps sur ce topic :D
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 17 décembre 2004 à 12:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

^^ je sais que des gens la lisent ici ;)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 17 décembre 2004 à 14:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Oui :D t'inquiette du monde la lit.
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » The Serious Letter (21 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 59.11ms avec 18 requetes