Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » INSA (5 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
jeffix Ecrit le: Jeudi 28 octobre 2004 à 17:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de jeffix Envoyer un email à jeffix Visiter le site WEB de jeffix Envoyer un message privé à jeffix  

Oué G vu ki en avait ki étaient à l'insa moi c'est ce ke je compte faire plus tard mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui y sont en ce moment ou qui y ont deja été pôuur connaitre un peu l'ambiance et pour savoir si j'y vais ou pas !!
j'ai deja eu quelques echos de cet etablissement par des personnes ki habitent à lyon mais j'aimerais bien savoir ce ke vous penserz vous aussi !!
Jeff ! Couc en force !
Concepteur de Fish Adventure !
Mention TB au Bac !
Développeur fou et vaniteux :
Futur maître du monde :D
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 1er novembre 2004 à 19:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi je suis à l'INSA de Rennes et si j'ai un truc à te dire c'est : FONCE #gni#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 24 novembre 2004 à 10:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


En fait, j'ai un pote qui était super bon en term et puis l'insa s'est trompé dans le recrutement (à part ca, ils forment des ingénieurs en info) , ils ont recruté plein de gens qu'ils n'auraient pas du, du coup ils ont pas recruté les gens qu'ils auraient du recruter. Bref, mon pote a été pris quand meme car il a réagi à temps.
Mais comme ils voulaient éliminer tous ceux qui ont été pris par erreur, ils ont viré tous les gens qui avaient une moyenne tout juste.. du coup, mon pote qui était pris de son juste droit et qui en chiait s'est fait virer.
Tout ca pour dire qu'ils ont viré quelqu'un qui méritait largement cette école à cause de leur propre erreur. Du coup, perso.. je déteste insa.
En plus, ils veulent pas de prépa.. imaginons t'es en prépa.. tu peux avoir le niveau pour aller à polytechnique mais NON tu pourra pas entrer à insa! (sinon cest peut etre qu'ils considèrent que les prépa valent mieux que l'insa)
Bref, je déteste l'INsa. Mais bon, ca reste un avis tres personnel quand meme car bcp disent qu'il y a un bon niveau et une bonne ambiance.

EDIT: j'ai oublié de dire.. le pote en question garde un bon souvenir de l'insa aussi ;)

-Edité le Mercredi 24 novembre 2004 à 10:33 par Nounours-
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Samedi 27 novembre 2004 à 00:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

enfin, c'est pas parce que t'es en prépa que t'as le niveau pour aller à l'X
les prépas, c'est 17 000 élèves, et l'X c'est 200 reçus
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Samedi 27 novembre 2004 à 00:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


bien sur mais je veux dire c'est la politique de pas accepter des élèves de prépa que je trouve con deja a la base
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 6 décembre 2004 à 19:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Il accepte mais trés peu : l'INSA c'est une école aprés bac et aussi aprés IUT (c'est pour eux une seconde chance si il pas pu etre pris en terminale)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » INSA (5 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 45.28ms avec 18 requetes