Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » J-1 (21 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 22 janvier 2005 à 11:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

J-1, geogeo...;)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 22 janvier 2005 à 11:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

de quoi vous parlez ?
IP2X

    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Samedi 22 janvier 2005 à 12:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Je dirais de l'anniversaire du site :)
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Samedi 22 janvier 2005 à 12:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Hahaaa, attention, ça rigole plus.
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 22 janvier 2005 à 12:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ah oui !!!!!!!!!!
IP2X

    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 23 janvier 2005 à 21:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Hem, non, malheureusement, ça n'avait rien à voir...

C'est aujourd'hui que je devais décider si oui ou non je quittais le staff de Ti-Gen. Pour des raisons plus ou moins évidentes.

Certains seront soulagés de savoir que je reste encore quelques temps, histoire de ne pas laisser en plan ce que j'avais commencé.

Je vais me consacrer quelque temps à l'entretien du portail actuel (ajout de features, etc).

Voilà voilà :).
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Dimanche 23 janvier 2005 à 23:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


et pourquoi donc hesitai tu a partir?
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 24 janvier 2005 à 12:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Pour des raisons plus qu'évidentes ^^
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Lundi 24 janvier 2005 à 13:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Ah, désolé alors, je me suis gourré :(
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Lundi 24 janvier 2005 à 18:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


#triso# si tu le dis.... #triso#
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 24 janvier 2005 à 18:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je crois que l'anniv de Ti-Gen c'est le 30 janvier, mais je me trompe peut-être ;).
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Lundi 24 janvier 2005 à 19:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

J-6 alors #gni#
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Lundi 24 janvier 2005 à 20:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


je vois pas pk tu voulais partir :s
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 24 janvier 2005 à 20:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

J'aurais pas du faire ce topic en fait :/

Faut donc que je m'explique.

Dans ce staff, trois types de personnes :

-les gens qui font sérieusement leur boulot et qui font pas suer leur monde

-les gens qui foutent rien et qui disent rien

-les gens qui non content de ne rien foutre ou presque font suer en prime

Les gens qui font rien, déjà, j'aime pas trop ça. Qu'ils aient le courage de céder leur place à quelqu'un d'autre, le site aurait bien besoin de sang neuf dans le staff.
Ensuite, les gens qui font rien et qui reviennent tous les x temps pour faire des embrouilles systématiquement, comme gOlstein, ça m'énerve beaucoup, beaucoup trop.

Enfin, reste Kevin Kofler qui fait pas mal de trucs pas très interessants pour les utilisateurs...(je parle pas du tout de son travail de news, traduc et FAQ qui est génial)

Alors entre satisfaire les utilisateurs, essayer de calmer le jeu avec en face, et essayer d'empêcher le bordel de s'installer, je trouve que ça fait beaucoup pour mes petites épaules :/ En plus, de moins en moins de temps à consacrer au site, alors bon...si c'est en plus pour se coltiner des engueulades permanentes, je vois pas pourquoi je devrais rester pour un boulot que je considère plus comme une corvée qu'autre chose à certains moments.

Voilà voilà.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Lundi 24 janvier 2005 à 21:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


choisissez la bonne reponse:
a) Pour l'amour du petit peuple qui frequente ce site.
b) Pour le sentiment de pouvoir que cela procure.
c) Parceque tu sait que si tu te casse ca laissera le champs libre aux fouteurs de merde (je me garde bien evidemment de porter un jugement sur qui que ce soit)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 24 janvier 2005 à 21:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Pour l'amour du petit peuple qui fréquente ce site > un peu, on finit par s'y attacher :) beaucoup de gens sympas :)

Pour le sentiment de pouvoir que cela procure > bof...vu pour quoi je me sers de mon "pouvoir" en plus...:/

Parce que je sais que...:D > un peu, oui

Mais aussi parce que j'aime le travail bien fait, et que vu que certains n'en font pas une rame, je sais que ceux qui travaillent déjà dur sur le site ne pourront pas prendre en charge ce que je faisais en plus de ce qu'ils ont déjà à faire...je finis ce dont j'ai à m'occuper, et puis, on verra, en fonction de l'évolution de la situation...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mardi 25 janvier 2005 à 18:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Je suppose que je dois en prendre un bout pour moi?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 2 février 2005 à 16:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Oula j'viens de découvrir ce topic. Bah je ne peux que me répéter et dire que serioussam tu es libre de tes gestes mais bon partir pour si peu ça me paraît un peu absurde!

Dari> Euh non, bien sûr que non!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mercredi 2 février 2005 à 18:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

[Parenthèse ON]
J'ai pas d'autres trucs à traduire ?
[Parenthèse OFF]
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 2 février 2005 à 20:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

geogeo > t'as regardé les dates de création avant de poster hein ^^ %)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » J-1 (21 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 67.77ms avec 18 requetes