Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » [enquete] Quels compilateurs avez vous?? (8 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 10 juillet 2005 à 02:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Precisez quels compilateurs vous avez sur votre PC. Je commence:

* Visual Studio qui inclut des compilateurs C/C++, VB.net, C#, Java
* Gnat compilateur Ada
* ETP Studio qui inclut un compilateur ETP-Basic
* Visual Basic 6
* NetBeans IDE qui inclut un compilateur Java de chez sun
* TIGCC qui inclut un compilateur C et un assembleur 68k
* tasm: assembleur z80
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Dimanche 10 juillet 2005 à 02:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


TIGCC (GCC, GNU as et A68k), plus tous les compilateurs fournis en série avec un bon FC4 =)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Dimanche 10 juillet 2005 à 03:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


tigcc sous win
tigcc sous ubuntu
gcc aussi
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Dimanche 10 juillet 2005 à 10:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


(si on considère que le java est compilé, alors: )
*Flash MX qui gère le Flash action script
*z88dk (C pour z80)
-Edité le Dimanche 10 juillet 2005 à 10:26 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 10 juillet 2005 à 10:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


le java est compilé. Je dirais meme (ca j'en suis pas sur) que ce qui le fichier compilé de java est executé en natif par la Machine Virtuelle : sauf bien sur l'appel a d'autres classes, utilisation des objets etc..

Je tiens a preciser aussi que les gens qui disent "java sux" sans avoir jamais programmé avec mais qui disent ca pour faire comme les puristes amoureux de c++, ils ont rien compris. Et les puristes qui sont contre java c'est deja moins grave parce qu'au moins ils peuvent se justifier mais ils n'ont pas compris l'interet de java.
Mon discours montre a quel point je suis objectif parce que vous pouvez souvent me voir vanter Microsoft mais comme vous le voyez je vante un truc qui est fait par un grand concurrent de MS.


Jfg, je sais que tu as au moins aussi ETP Studio,TIGCC et VB6 (et DevCpp aussi je crois).

Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Dimanche 10 juillet 2005 à 11:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


J'avais pas capté la question

*Flash MX qui gère le Flash action script
*z88dk (C pour z80)
*TIGCC
*Devcpp
*VB6
*ETP
*un truc pour compiler le java (un copain ma fait compiler un truc une fois)
-Edité le Dimanche 10 juillet 2005 à 11:19 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Dimanche 10 juillet 2005 à 11:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

*Visual Studio 6 (c/c++, VB, pour Windows)
*J2SDK 1.4.2 (java)
*Dev-c++ (c/c++ pour windows)

Et, puisque je n'ai plus TI-GCC (ou en tout cas aucune version à jour), ça doit être tout...
A part peut-être le compilateur interne des fichiers de config Duke Nukem 3D, mais si on va jusque-là, on peut ajouter le compilateur de scripts de cartes de Warcraft III (enfin je pense que c'est compilé par l'éditeur)
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Dimanche 10 juillet 2005 à 11:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Visual Studio.NET 2003 et 2005 beta
ETP Studio
Visual Basic 6
TIGCC
GCC
TI Flash Studio
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 30 juillet 2005 à 23:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


J'ai microsoft visual studio 6 maintenant!
Kill Mario
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » [enquete] Quels compilateurs avez vous?? (8 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 40.86ms avec 18 requetes