Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Lordi (3 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
filc Ecrit le: Mercredi 23 novembre 2005 à 11:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de filc Envoyer un email à filc Visiter le site WEB de filc Envoyer un message privé à filc  

Rien a voir avec les PC.

Lordi est super super groupe de metal gothic que j adore.
Super melodie, ca donne la peche........tout ce qu on demande d un groupe.

Et je poste ce petit topic pour qire qu il vont peut etre passer a l eurovision !!!!!!!!!
(pour une fois je vais regarder la france3 :) )

Et oui, en finlande lordi a plus de succes que nightwish..........

Si vous ne connaissez po, je vous conseille vivement de regarder leur clip sur le sit, lordi.org.
C est dans extra
VIVE LORDI, le meilleur grp de music au monde !!!!

et Alice Cooper aussi !!!!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 23 novembre 2005 à 11:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


rah Nightwish powa for ever :p
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Mardi 29 novembre 2005 à 15:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Filc tu avais deja parlé de ce groupe. (a moins que j'ai lu ca sur ton site... je ne sait plus) il n'empeche que grace a toi j'ai ecout, et c'est franchement sympatoche (ma préférée reste Bloodred Sandman)
Donc si vous etes amateur de Heavy Metal des années 80/90, c'est assez proche.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
filc Ecrit le: Mercredi 30 novembre 2005 à 10:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de filc Envoyer un email à filc Visiter le site WEB de filc Envoyer un message privé à filc  

a oui mon magnifique site............cereal.ift.fr
je suis en train de la refaire A a Z, et devine ce que c est l'url..............
http://bloodredsandman.free.fr

lol
j'adore aussi "Devil Is a Loser"(Get heavy) et "Wake the Snake"(the monsterican dream).

Mais c'est trop abuser, pour acheter the monsterican dream j ai dut aller en allemagne, et la sa fait 6mois que j ai commander Get heavy et je l ai toujours po recu (heureusement qu on paie a la reception......)

Je trouve que c'est un melange de AC/DC et Alice Cooper avec du clavier en plus.

et au debut de l'anne il vont sortir un nouvelle album.......

et je vais peut etre les voir dans un festival au pays bas, Summer Darkness a Utrecht, mais apparement il n ont pas repondut a la demande du festivel, a voir.

filc
VIVE LORDI, le meilleur grp de music au monde !!!!

et Alice Cooper aussi !!!!!!
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Lordi (3 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 77.25ms avec 18 requetes