Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Examen :):):) (48 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 21:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Voila jsute pour dire que j'ai eu mon BEP electronique et que je suis content lol :):):):):):):):):):):):):):):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 21:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

moi, demain, résultat du bac :)
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 00:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Ouai, résultat du bac demain..(ou plutôt aujourd'hui a l'heure ou je poste), je me surprend, je suis Zen...
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 07:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

H-11h
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 08:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

h-1.5 pour moi...(10h 30)
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 09:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

moi résultats le 6 juillet ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 09:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

je sens que mon paquet [de clups] va y passer...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 09:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est injuste que les parisiens puissent avoir leurs résultats dès 10h30!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 09:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

je ne suis pas parisien (j'habit dans le nord (mais je ne suis pas nordiste))

[edit] doubles parenthèses fermentes..
-Edité le Vendredi 2 juillet 2004 à 10:10 par verytourist-
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 10:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ah!je ne savias pas que les habitants du Nord pouvaient avoir leurs résultats dès 10h30
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 10:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Bas moi pour le français je saurais le 7 juillet. J'espere m'être moins planté que l'année dernière :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 10:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

t'avais eu compbien l'année dernière?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 10:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Attention : oral : 5(je suis tombé sur la poésie, et j'avais perdu mon cours sur cetexte #triso#), et écrit : 7(prit dissert, je pensais quand même avoir plus :)).
Bon, de toutes façons, je savais que je redoublais, donc voila quoi :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 11:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je connais qqun qui a eu les même notes que toi mais lui n'a pas redoublé (il avait déjà redoublé)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 11:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

C'est con pour lui, ça lui fait pas mal de points de retard ...
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 11:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

cerede2000> félicitations ! :)
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 11:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

>Arvi89, effectivement
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Bah moi, l'année dernière, j'ai eu 9 à l'écrit et 6 à l'oral et j'ai pas retappé #ouin#
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Lol :)
C'est quand toujours mieux que moi :) Faut avouer que j'avais fait fort :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol merci flanker :):):) ;);)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Examen :):):) (48 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 61.85ms avec 18 requetes